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[4rn0|

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MessagePosté le: 06 11 2005 22:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je love la Knette heineken dans le moteur



ps: pk tu a un mini filtre bleu ?

_________________
200cv mais peut mieu faire :D
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Evil

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MessagePosté le: 06 11 2005 22:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
je love la Knette heineken dans le moteur



ps: pk tu a un mini filtre bleu ?


C'est pour le reniflard

_________________
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vankuish

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MessagePosté le: 07 11 2005 8:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tiens en parlant de reniflard, qu'est-ce que vous faites de la durite qui se branche normalement sur la tubulure, à la sortie de la boite à air ?
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nitro.ch

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MessagePosté le: 11 11 2005 20:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
voila même une photo sur un 1,8 pour répondre à ta question



BMC reçue !!!

Problème : elle est bien plus grosse que la simota (env. 1.5x) !!!! donc elle passe pas à cettre endroit (pas assez large entre le moteur et le radiateur... )

Demande d'aide imminante
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Quevain

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MessagePosté le: 11 11 2005 21:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je veux bien t'aider en te debarassant de ta BMC!
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nicopug

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MessagePosté le: 11 11 2005 21:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nitro.ch a écrit:

Demande d'aide imminante


Je ne fais du SAV que sur les NSB

Pour les BMC... montes à Paris voir le découpeur City

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team-fire

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MessagePosté le: 12 11 2005 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A et ben au moins je suis pas le seul a dire que la boite a air carbone a du mal a passer dans le 1.8L 8S!J'ai eu la même galère que toi nitro a cause du raditeur!J'ai du la caller derrière le phare côté chauffeur en attendant de trouver mieu comme solution
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nitro.ch

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MessagePosté le: 12 11 2005 13:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

team-fire a écrit:
A et ben au moins je suis pas le seul a dire que la boite a air carbone a du mal a passer dans le 1.8L 8S!J'ai eu la même galère que toi nitro a cause du raditeur!J'ai du la caller derrière le phare côté chauffeur en attendant de trouver mieu comme solution



La seule place que j'ai trouvé ou ça peut passer, c'est en position verticale coté roue droite (face au moteur) assez en profondeur !!

T'a une photo de ton install ?
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team-fire

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MessagePosté le: 13 11 2005 2:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

va voir en page 1 ou 2 tu as des photos de mon install
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MessagePosté le: 14 11 2005 9:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

team-fire a écrit:
va voir en page 1 ou 2 tu as des photos de mon install


J'avais bien vu merci !

Le truc c'est que ta boite est bien plus petite que la mienne....


Personne veut échanger une simota contre ma BMC CDA 170 ?
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Quevain

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MessagePosté le: 14 11 2005 12:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'la veut bien mais j'a qu'un pauvre filtre green a te proposer!
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nitro.ch

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MessagePosté le: 15 11 2005 11:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
moi j'la veut bien mais j'a qu'un pauvre filtre green a te proposer!


heu...


NON

Personne d'autre ?
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nitro.ch

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MessagePosté le: 16 11 2005 11:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour une solution !
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nitro.ch

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MessagePosté le: 26 01 2006 14:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

re

tjrs pas de soluce, poster vos toph de bmc monté, ça peut aider !!
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tchorgnassse

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MessagePosté le: 26 01 2006 15:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GuiGui a écrit:
nicopug a écrit:
voila même une photo sur un 1,8 pour répondre à ta question








Elle sert a quoi la canette de biere sur la deuxieme photo ?!


salut, c est les photos de mon moteur, pour ce qui est de la canette heineken c est tout ce que j avais dans ma deuxieme main a ce moment la pour boucher l ancienne arrivee d air
Cette boite a air passe tout juste, et le bruit et les perfs sont bien la, l avantage c est que le circuit est au plus court et je ne pense pas pouvoir faire mieux.
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nitro.ch

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MessagePosté le: 26 01 2006 17:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tchorgnassse a écrit:
salut, c est les photos de mon moteur, pour ce qui est de la canette heineken c est tout ce que j avais dans ma deuxieme main a ce moment la pour boucher l ancienne arrivee d air
Cette boite a air passe tout juste, et le bruit et les perfs sont bien la, l avantage c est que le circuit est au plus court et je ne pense pas pouvoir faire mieux.


Oui merci, le problème c'est que BMC CDA est bien plus grande que ta boite Simota, donc impossible de la raccorder comme toi !!

Elle serait pas trop grande pour ma motorisation ma BMC ?
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tchorgnassse

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MessagePosté le: 26 01 2006 17:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un coup de disqueuse et c est regle
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nitro.ch

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MessagePosté le: 26 01 2006 17:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tchorgnassse a écrit:
un coup de disqueuse et c est regle


Lol, espace entre le radia et le moteur trop étroit


Tu veux disquer ou ?
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aOu

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MessagePosté le: 26 01 2006 18:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Me semble que nicopug parlait de la 150 si je me rapelle bien pour un 1L8 :) Et 170 surement pour 2L :) (comme moi )
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nitro.ch

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MessagePosté le: 23 02 2006 9:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon je me suis replonger dans le truc, j'ai acheté une gaine néoprène GREEN, problèmes :

Gaines GREEN diam. : 80mm
BMC CDA diam. : 75mm
Débimètre de ma 306 : 70mm

J'ai déjà réussi à adapter la BMC au bout de la gaine green, mais maintenent je suis coincé, impossible de serrer la gaine de 80mm sur le débimètre de ma 306 qui ne fait que 70mm...

J'ai cherché ou commandé un rétrécisseur en Suisse (rien trouvé), j'ai regarder ensuite sur tuning.fr, et il y a uniquemet un rétrécisseur 75-65...

HEEEEEEELP
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