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[4rn0|
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
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je love la Knette heineken dans le moteur
ps: pk tu a un mini filtre bleu ? _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
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Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
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[4rn0| a écrit: | je love la Knette heineken dans le moteur
ps: pk tu a un mini filtre bleu ? |
C'est pour le reniflard  _________________ |
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vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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tiens en parlant de reniflard, qu'est-ce que vous faites de la durite qui se branche normalement sur la tubulure, à la sortie de la boite à air ? _________________ 306 1.8 XT de 95 |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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nicopug a écrit: | voila même une photo sur un 1,8 pour répondre à ta question
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BMC reçue !!!
Problème : elle est bien plus grosse que la simota (env. 1.5x) !!!! donc elle passe pas à cettre endroit (pas assez large entre le moteur et le radiateur... )
Demande d'aide imminante  |
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Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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moi je veux bien t'aider en te debarassant de ta BMC!  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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nitro.ch a écrit: |
Demande d'aide imminante  |
Je ne fais du SAV que sur les NSB
Pour les BMC... montes à Paris voir le découpeur City  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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team-fire
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 241 Localisation: Agen
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A et ben au moins je suis pas le seul a dire que la boite a air carbone a du mal a passer dans le 1.8L 8S!J'ai eu la même galère que toi nitro a cause du raditeur!J'ai du la caller derrière le phare côté chauffeur en attendant de trouver mieu comme solution  |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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team-fire a écrit: | A et ben au moins je suis pas le seul a dire que la boite a air carbone a du mal a passer dans le 1.8L 8S!J'ai eu la même galère que toi nitro a cause du raditeur!J'ai du la caller derrière le phare côté chauffeur en attendant de trouver mieu comme solution  |
La seule place que j'ai trouvé ou ça peut passer, c'est en position verticale coté roue droite (face au moteur) assez en profondeur !!
T'a une photo de ton install ? |
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team-fire
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 241 Localisation: Agen
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va voir en page 1 ou 2 tu as des photos de mon install |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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team-fire a écrit: | va voir en page 1 ou 2 tu as des photos de mon install |
J'avais bien vu merci !
Le truc c'est que ta boite est bien plus petite que la mienne....
Personne veut échanger une simota contre ma BMC CDA 170 ? |
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Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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moi j'la veut bien mais j'a qu'un pauvre filtre green a te proposer!  |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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306xsiMan a écrit: | moi j'la veut bien mais j'a qu'un pauvre filtre green a te proposer!  |
heu...
NON
Personne d'autre ? |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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pour une solution ! |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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re
tjrs pas de soluce, poster vos toph de bmc monté, ça peut aider !! |
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tchorgnassse
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 112
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GuiGui a écrit: | nicopug a écrit: | voila même une photo sur un 1,8 pour répondre à ta question
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Elle sert a quoi la canette de biere sur la deuxieme photo ?!  |
salut, c est les photos de mon moteur, pour ce qui est de la canette heineken c est tout ce que j avais dans ma deuxieme main a ce moment la pour boucher l ancienne arrivee d air
Cette boite a air passe tout juste, et le bruit et les perfs sont bien la, l avantage c est que le circuit est au plus court et je ne pense pas pouvoir faire mieux. |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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tchorgnassse a écrit: | salut, c est les photos de mon moteur, pour ce qui est de la canette heineken c est tout ce que j avais dans ma deuxieme main a ce moment la pour boucher l ancienne arrivee d air
Cette boite a air passe tout juste, et le bruit et les perfs sont bien la, l avantage c est que le circuit est au plus court et je ne pense pas pouvoir faire mieux. |
Oui merci, le problème c'est que BMC CDA est bien plus grande que ta boite Simota, donc impossible de la raccorder comme toi !!
Elle serait pas trop grande pour ma motorisation ma BMC ? |
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tchorgnassse
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 112
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un coup de disqueuse et c est regle  |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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tchorgnassse a écrit: | un coup de disqueuse et c est regle  |
Lol, espace entre le radia et le moteur trop étroit
Tu veux disquer ou ?  |
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aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
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Me semble que nicopug parlait de la 150 si je me rapelle bien pour un 1L8 :) Et 170 surement pour 2L :) (comme moi ) |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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Bon je me suis replonger dans le truc, j'ai acheté une gaine néoprène GREEN, problèmes :
Gaines GREEN diam. : 80mm
BMC CDA diam. : 75mm
Débimètre de ma 306 : 70mm
J'ai déjà réussi à adapter la BMC au bout de la gaine green, mais maintenent je suis coincé, impossible de serrer la gaine de 80mm sur le débimètre de ma 306 qui ne fait que 70mm...
J'ai cherché ou commandé un rétrécisseur en Suisse (rien trouvé), j'ai regarder ensuite sur tuning.fr, et il y a uniquemet un rétrécisseur 75-65...
HEEEEEEELP |
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