Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
bonjour a tous j'aimerai mettre des hp oxygène air 2 pro 6 en 16 comment faire si j'ai déja du mal a mettre du 13 avec des hp air 2 normaux? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
snowfree52
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
Hello, pourrais tu essayer de t'exprimer un peu mieux, car je n'ai pas tout compris.
Et avant d'avoir des réponses, il faut avant tout etre compris  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
en fait j'ai des haut parleurs oxygène air 2 en 13cm sur ma 306 je voudrai mettre des haut parleurs en 16,5 mais le diamètre de l'aimant est trop important . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Ben tu pourra mettre que du 13  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
snowfree52
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
à l'avant c est pas du 16.5 ?  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Ben si, j'ai vendu mon ke JBL 165mm à mon cousin qui a une ph.1...  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
snowfree52
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
E-Max a écrit: | Ben si, j'ai vendu mon ke JBL 165mm à mon cousin qui a une ph.1...  |
bah il parle d'ou alors pour ses 13
a l'arriere d'une berline peut etre  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
je veut mettre mon kit éclaté a l'avant d'une 306 xs hdi des oxygène air2 pro 6 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
snowfree52
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
306madinina a écrit: | je veut mettre mon kit éclaté a l'avant d'une 306 xs hdi des oxygène air2 pro 6 |
et tu a du 13 a l'avant ?
il y a des cales ? _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ...
Dernière édition par snowfree52 le 25 01 2006 0:20; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
non il n'y a pas de cales |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
snowfree52
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
306madinina a écrit: | non il n'y a pas de cales |
enfin toujours est il que pour etre monté, ton kit a besoin de cales et peut etre d une découpe.
sinon si tu veux pas d'embeter, il faut que tu prenne des enceintes de type "slim"  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
oui mais l'aimant est trop profond |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306squale
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 97 Localisation: TOULOUSE
|
|
fait une entretoise de 10 en medium et je pense que ça rentre normalement sinon decoupe du plastique et hop une belle entretoise et vive le son pour ma part j'ai rentre du 165 k2p donc je pense que tu pourras rentre largement les tienne et en plus cadeau tu peux remettre les caches  _________________ Celui qui croit tout savoir ne sais rien, le vrai savoir c'est le partage du savoir aux autres |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tchorgnassse
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 112
|
|
c est l avantage de la phasse 2, tu peux mettre une calle en bois pour faire rentrer ce que tu veux, moi sur ma phase 1 j ai due decouper la tole  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
E-Max a écrit: | Ben si, j'ai vendu mon ke JBL 165mm à mon cousin qui a une ph.1...  |
à l'avant suivant les phases, le 165 ne passent que si c'est un slim !
Perso sur ma 2.2 j'ai agrandi le trou à la disqueuse et déporter le guide de vitre avec des excentreurs (pour moi des boulons au total 13mm d'épaisseur entre la tole et le guide) pour que l'aimant puisse passer...
et posé mes woofers sur des cales de 19mm _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tchorgnassse
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 112
|
|
Voici le genre de 16.5 qu on peut rentrer moyenant un peu de decoupage de tole, ENORME !!!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tchorgnassse
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 112
|
|
je ne sais pas, et j ai pas trop envie de le demonter pour ca  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|