|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Juste amateur!
Novice
 Statut: Absent
|
|
Voila, on vient de recevoir notre facture de cege***.
Dans la premiere partie, il y est écrit; VOS APPELS ILLIMITES + TELEPHONE.
42 numeros s'y trouvent en destinations des vosges, haute saone, meurthe et moselle.
Mais le soucis c'est que l'on a jamais telephonés laba..
Est ce que quelqu'un saurai a quoi cela peut bien correspondre, des connexions internet? Ou autre?? Merci d'avance de bien vouloir nous éclairer! _________________ ****************************************************************** |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ta connection internet est elle protégé, as tu un système wi-fi de branché?
Si tel est le cas, quelqu'un de l'extérieur par le biais du wi-fi peut se servir de ta connection si elle n'est pas protégé mais je ne sais pas s'il peut se servir de la composante téléphonique  |
|
|
 |
Heross
Grand Amateur
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 666 Localisation: 28 et 91, Voiture: 1.6 90 Poneys +
|
|
Peut etre une erreur dans leur systéme aussi, vois ca avec eux.
Je pense pas a un piratage mais c'est aussi possible, je penche plutot du coté de l'erreur.  _________________ Glastint, Kit Koni sport et ressort eibach, Accoudoir, Pot inox, Admission direct K&N
450 WRF 2003 en vente
Ma 1.6l: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1648564#1648564 |
|
|
 |
Juste amateur!
Novice
 Statut: Absent
|
|
Pas de systeme wifi non. Je vais les appeler.. En attendant si d'autres peuvent donner leurs avis! Merci!  _________________ ****************************************************************** |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|