|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
BOn depuis le temps j'ai remis mes glaces lisses parce que tuture était démonté et la j'ai un gros probleme
Mais phare éclaire vers le bas mais trés bas du genre pas plus de 3m en plein phare
Au début j'avais des striées puis j'ai changer pour des lisses et la pas de probléme ca eclairait nickel
La je les ai remis et j'ai ce probléme
On m'a parler de 2 vis pour régler les phares, une pour la hauteur et une pour la longueur
Ou elle se trouve exactement je pense en avoir trouvé qui se situe sur le moteur et pas l'autre
Les photos sont bienvenues pour l'explication.
Merci de vos réponses
PS: je pense à un probléme de réglage et j'espére car si j'ia pété les modules de phares c chaint _________________ ouep |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
carlito a écrit: | BOn depuis le temps j'ai remis mes glaces lisses parce que tuture était démonté et la j'ai un gros probleme
Mais phare éclaire vers le bas mais trés bas du genre pas plus de 3m en plein phare
Au début j'avais des striées puis j'ai changer pour des lisses et la pas de probléme ca eclairait nickel
La je les ai remis et j'ai ce probléme
On m'a parler de 2 vis pour régler les phares, une pour la hauteur et une pour la longueur
Ou elle se trouve exactement je pense en avoir trouvé qui se situe sur le moteur et pas l'autre
Les photos sont bienvenues pour l'explication.
Merci de vos réponses
PS: je pense à un probléme de réglage et j'espére car si j'ia pété les modules de phares c chaint |
A 50€ pièce,je te comprends |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Désolé jamais entendu parlé :cry: |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
J'ai le même souci que toi, mais en moins flagrant. J'ai mis des glaces lisses, et depuis, même en codes, je ne vois pas grand chose, pourtant, mes moteurs de réglage sont nickel (testé et approuvé).. Il faut que j'aille les faire régler au garage  |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Probléme regler, un moteur de phare était mal mis  _________________ ouep |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
carlito a écrit: | Probléme regler, un moteur de phare était mal mis  |
merde j'allais te le dire, ca m'était arrivé aussi, il faut bien enfoncer le moteur de réglage de hauteur sinon tu l'as dans le cul l'éclairage  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|