|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris67
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
306-Tuning a écrit: | chris67 a écrit: | 306-Tuning a écrit: | bah si c'est pour l'estetique ca va alors
moi qui reve nuit et jour de 4 sorties  | a toi aussi tu reve de ca j'en ai deja 2 manque plus que les 2 a droite  |
oui mais bon le plus dure c'est pas d'avoir les 4 sorties mais de les racorder ensemble avec des l'inox et j'ai pas les outils necessaire ni de tube en inox je cherche desperement des duplex pour 306 mais pas trouvé zeeter en fait sur mesure mais trop loin de chez moi  | si je cherche 4 sortie identique le reste est gratuit pour moi , je devrait en avoir pour 150 euros je croie  |
|
|
 |
sTOrM62
Novice
 Statut: Absent
|
|
voila moi j'ai (pas encore mais trrès bientot) changer le PC AR, c'est celui la: , voila derriere il y a 3 trou dont 2 pour sortie silencieux, j'aimerai mettre un double DTM un peu comme celui ci et que les sortie soit centrté sur les trou
j'aimerai donc savoir si c possible? quel marque fait sa? combien sa me couterai?
sacahnt que ma voiture est une 3 portes, 2L hdi xs premium, a vous ^^ |
|
|
 |
sTOrM62
Novice
|
|
quelqu'un peut répondre? _________________
cliquez sur l'image |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Duplex Remus
il va sur le par-chocs kustomorphose Terminator  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Makusu
Nouveau
|
|
Salut, j'aurais une petite question concernant la fixation du silencieux.
Ma voiture une DTurbo de 95. Le pot est celui d'origine, mais il est tenu par 2 crochets avec des sorte de liens en caoutchouc au niveau de la sortie d'échappement.
Mais j'ai remarqué qu'il yavait un 3e crochet qui n'est pas utilisé au niveau de l'entrée du silencieux (le crochet est sur la caisse pas sur le pot).
De ce fait, pratiquement toute ma ligne pendouille.
Donc je voulais savoir si c'était normal que mon échappement ne tienne que par deux crochets en sortie? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|