Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krAdOk---
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Salut,
J' ai démonté mon compteur pour y bidouiller le fond de compteur (qui m' a saoulé en passant donc j' ai tout commandé en Metal Monkey) et après remontage, la jauge de temperature d' huile clignotte... J' ai essayé de changer l' ampoule sans succès...
Avez-vous une idée de la provenance de ce clignotement ??? _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
ca parait bete mais as tu bien réenclenché toutes les prises derrieres? a ta place je redemonterais/remonterais pour m'assurer que ce n'est pas un faux contact (ca m'est arrivé) _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
A ma connaissance il n' y a que deux prises...
Mais ce qui m' inquiète c' est que le clignotement est régulier comme si c' était pour m' avertir !!! C' est pour ça que je pose la question... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
krAdOk--- a écrit: | A ma connaissance il n' y a que deux prises...
Mais ce qui m' inquiète c' est que le clignotement est régulier comme si c' était pour m' avertir !!! C' est pour ça que je pose la question... |
ah bon bizare moi sur ma 1995 a cable jai quand meme 3 prises 2 a gauche et une a droite _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
Dturbo
Novice
|
|
Ca clignote quand le niveau est insuffisant. _________________ 306 HDI XS Premium rouge lucifer 06/2000 249000 km
306 HDI XS Pack blanc banquise 06/2000 292000 km |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
Dturbo a écrit: | Ca clignote quand le niveau est insuffisant. |
 _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Vérifie le niveau manuellement, car je trouve que parfois la jauge électronique déconne un peu. _________________ |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

|
|
Oki, je vais regarder ça !!! Je me doutais bien que le clignotement régulier indiquait quelque chose... Me voilà fixé, merci à vous !!!
Ps: Je suis désolé de poser des questions aussi c***** mais je n' ai pas le manuel livré avec la tuture... _________________
|
|
 |
mat5985
Novice
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 181 Localisation: 62...59....
|
|
salut
ou ce trouve la prise de la jauge de niveau d'huile au niveau du compartiement moteur car moi celle-ci ne fonctionne pas, elle se met juste au niveau 0 quand je mets le contact mais elle n'indique pas le niveau alors qu'il est bon... |
|
|
 |
|