|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Moi je ne suis toujours pas passé voir ce qu'elle a. Par contre à certains moment elle a une pêche Je soupsonne le débimètre. |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
corbier a écrit: | je viens de faire passer la console bosch pour l'auto diagnostique de ma voiture, et le résultat est le suivant dans le rapport de celui ci:
défauts: débimètre massique: signal trop elevé (persistant)
capteur température d'air d'aspiration: signal trop elevé (persistant)
capteur de pression "rail": signal trop elevé (défaut effacé)
transducteur accélérateur capteur 2: signal pas plausible (défaut effacé)
voila donc le rapport aprés passage au diag.
Mon voyant est donc maintenant éteint.
Que signifie les défauts si dessus?
 |
Jamais entendu parler de ce capteur et il se trouve sur le moteur???  |
|
|
 |
corbier
Novice
 Statut: Absent
|
|
le mécano de norauto m'a expliqué que le débimétre pouvait etre HS sur ma voiture (la ou il y a le serre flex) et que ça pouvais provoquer l'allumage du voyant et des pertes de puissances et d'accélérations, mais jusqu'a présent, aucune sensations de pertes de puissance.
Il m'a dit que ce n'étais pas grave mais qu'il fallait que je pense a changer le débimetre un jour... _________________ 306 HDI XT 5P de 2001, bientôt 150000 km mais qui marche trés bien et surpris par son moteur! |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
corbier a écrit: | le mécano de norauto m'a expliqué que le débimétre pouvait etre HS sur ma voiture (la ou il y a le serre flex) et que ça pouvais provoquer l'allumage du voyant et des pertes de puissances et d'accélérations, mais jusqu'a présent, aucune sensations de pertes de puissance.
Il m'a dit que ce n'étais pas grave mais qu'il fallait que je pense a changer le débimetre un jour... |
J'ai eu le même problême que toi et je l'ai changer le debimêtre et ca n'avait rien fait, m'enfin de toute façon ce moteur je le hait  |
|
|
 |
corbier
Novice
|
|
t'manières, voyant allumé ou pas, ce n'est qu'un voyant... _________________ 306 HDI XT 5P de 2001, bientôt 150000 km mais qui marche trés bien et surpris par son moteur! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Chti-demon a écrit: | corbier a écrit: | capteur température d'air d'aspiration: signal trop elevé (persistant)
| Jamais entendu parler de ce capteur et il se trouve sur le moteur???  |
Il doit être dans le débimètre...
corbier a écrit: |
t'manières, voyant allumé ou pas, ce n'est qu'un voyant... |
Quand tu vendras ta voiture, l'acheteur ne te dira pas la même chose... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
corbier
Novice
|
|
JP a écrit: | Chti-demon a écrit: | corbier a écrit: | capteur température d'air d'aspiration: signal trop elevé (persistant)
| Jamais entendu parler de ce capteur et il se trouve sur le moteur???  |
Il doit être dans le débimètre...
corbier a écrit: |
t'manières, voyant allumé ou pas, ce n'est qu'un voyant... |
Quand tu vendras ta voiture, l'acheteur ne te dira pas la même chose... |
je le ferai éteindre juste avant et hop n'a plus de voyant allumé  _________________ 306 HDI XT 5P de 2001, bientôt 150000 km mais qui marche trés bien et surpris par son moteur! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|