Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moski306
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
|
|
J'ai depuis maintenant 1 an un ampli blaupunkt dans le coffre et un caisson focal 27 lux qui marche super bien, enfin ... qui marchait !
Depuis quelques temps, lorsque j'écoute la musique je n'ai plus beaucoup de basses, enfin ... défois elles sont la comme tjrs ca fais un gros boum boum et puis d'un coup y'en a 100 fois moins et puis ca restre comme ca quelques minutes, défois quelques secondes et après j'ai de nouveau du BOUM BOUM pendant quelques minutes ou quelques secondes ... bref c'est assez chiant !
Cela peut venir d'ou ?
Merci _________________ Je veux une casquette Cigogne !! |
|
|
 |
ganache94
Novice
|
|
ta verifier tes branchements du genre le cable de masse qui est defaillant et qui pourrait ce shinter de temps en temps dou les esquisse momentanées de son _________________ la mort dure longtempts mais la connerie humaine dure toujours !!!
a quoi servent les bonnes resolutions puisque l'on ne les respectes jamais !!! |
|
|
 |
Juste amateur!
Novice
|
|
J'avais un soucis dans ce genre a un moment aussi.. De plus en plus souvent jusqu'au moment ou mon sub a rendu l'ame!  |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
ton problème peu etre lié à plusieurs paramètres:
- ton ampli
- ton sub
- un problème de branchement ( masse , cable rca ou autres ....)
solutions:
- regarder bien tout les cables jusqu'au branchement des rca derrière le poste
- essayer avec un autre sub pour voir si ça vient du sub
- puis après essayer un autre amplificateur.
A+++ reste plus qu'à toi de chercher  |
|
|
 |
moski306
Amateur
|
|
306tdhertz38 a écrit: | ton problème peu etre lié à plusieurs paramètres:
- ton ampli
- ton sub
- un problème de branchement ( masse , cable rca ou autres ....)
solutions:
- regarder bien tout les cables jusqu'au branchement des rca derrière le poste
- essayer avec un autre sub pour voir si ça vient du sub
- puis après essayer un autre amplificateur.
A+++ reste plus qu'à toi de chercher  |
merci
je vais essayer pour voir d'ou ca provient ... j'espère que c'est un cable qui se débranche un peu _________________ Je veux une casquette Cigogne !! |
|
|
 |
306squale
Nouveau
|
|
a mon avis si tu avait un cable qui ferait contacte et non conctate tu le percevrait dessuite, verifi deja a l'arret si ton probleme persiste comme ça tu verras si c'est du au vibration en roulant pour l histoire de ton cable a mon avis  _________________ Celui qui croit tout savoir ne sais rien, le vrai savoir c'est le partage du savoir aux autres |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
vérifie comme dit plus haut ton cable de masse de l'ampli, tes branchements RCA et HP !  _________________ |
|
|
 |
moski306
Amateur
|
|
ykaran a écrit: | vérifie comme dit plus haut ton cable de masse de l'ampli, tes branchements RCA et HP !  |
tout a été vérifié déja ... je n'ai rien trouvé ! J'opterai pour un probleme d'ampli ...  _________________ Je veux une casquette Cigogne !! |
|
|
 |
|