|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
En cherchant sur le forum j'ai trouvé des sujets qui parlaient de ça mais rien de bien clair.
J'aimerai donc savoir précisément ce qu'il y a à changer et/ou modifier pour ça??? :?:
Après avoir eu des détails la dessus je pourrais faire un ti dossier sur le sujet... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Ben il te faut modifier le faisceau des vitres et rétro électriques et puis c'est tout :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
Mafia34 a écrit: | Ben il te faut modifier le faisceau des vitres et rétro électriques et puis c'est tout :D |
c'est quoi ca :?: en a pas sur la mienne .
Ca change quelque chose alors?? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Mc Nuggets a écrit: | Mafia34 a écrit: | Ben il te faut modifier le faisceau des vitres et rétro électriques et puis c'est tout :D |
Non ca change rien!
tu modifie le faisceau pour les VE et c'est bon  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
|
|
Mafia34 a écrit: | Mc Nuggets a écrit: | Mafia34 a écrit: | Ben il te faut modifier le faisceau des vitres et rétro électriques et puis c'est tout :D |
Non ca change rien!
tu modifie le faisceau pour les VE et c'est bon  |
En gros il faut mettre des connecteurs de phase 2 et c'est tout bon?? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Mc Nuggets a écrit: | Mafia34 a écrit: | Mc Nuggets a écrit: | Mafia34 a écrit: | Ben il te faut modifier le faisceau des vitres et rétro électriques et puis c'est tout :D |
Non ca change rien!
tu modifie le faisceau pour les VE et c'est bon  |
En gros il faut mettre des connecteurs de phase 2 et c'est tout bon?? |
Ouaip
Enfin il me semble, perso je l'ai jamais fé mais j'ai vu kil fallait ke ca :) _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
|
|
Ok bah je te remerci :D .
Ceux qui l'ont fait...une petite aide : : |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|