|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snowfree52
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
| Dav306td a écrit: | Aaah ... je ss bête ....
LOOOL !!!  |
non mais la !!!! _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
ZouZ
Amateur
Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 401 Localisation: Compiègne 306 HDI XT PACK
|
|
| snowfree52 a écrit: | | 306xsiman a écrit: | | ZouZ a écrit: | Franchement ça fait très bien, ça fait pas abusé  |  |
vendu !  |
Sinon pour ce qui est de la bombe, je vais essayer de me la procurer et je vais faire mes répétiteurs car ils sont chromé et lisse. _________________ Je suis sur le site qu'à partir de MINUIT car la journée, je dors ... |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
| ZouZ a écrit: | | snowfree52 a écrit: | | 306xsiman a écrit: | | ZouZ a écrit: | Franchement ça fait très bien, ça fait pas abusé  |  |
vendu !  |
Sinon pour ce qui est de la bombe, je vais essayer de me la procurer et je vais faire mes répétiteurs car ils sont chromé et lisse. |
montre nous comment ca rend car j'ai des répétiteurs chromés glasse lisse aussi et je pense que sur une peinture foncée comme moi ca pourrais etre sympa
pas mal tes lexus 306xsiman  _________________ |
|
|
 |
ZouZ
Amateur
Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 401 Localisation: Compiègne 306 HDI XT PACK
|
|
| Apophis56 a écrit: | montre nous comment ca rend car j'ai des répétiteurs chromés glasse lisse aussi et je pense que sur une peinture foncée comme moi ca pourrais etre sympa
pas mal tes lexus 306xsiman  |
Pas de souci si je le fais mais j'hésite car je viens de voir sur un site les répétiteurs de 206 à fond noir (32 € il me semble, un peu cher mais bon ...) et je crois que je vais directement acheter ceux là  _________________ Je suis sur le site qu'à partir de MINUIT car la journée, je dors ... |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
| Apophis56 a écrit: |
montre nous comment ca rend car j'ai des répétiteurs chromés glasse lisse aussi et je pense que sur une peinture foncée comme moi ca pourrais etre sympa
pas mal tes lexus 306xsiman  |
fais le avec un bouchon  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|