| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

luther
  Grand Maitre
      Genre:     Statut: Absent  Age: 43   Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
  | 

| 

cela fait 3 ou 4 jours que je doi rentrer mon psedo puis mot de passe pour acceder au site, et evidament il me le demande 2 fois que je coche oiu pas connection automatique, et finalement j'ai pas les topic non lu et ca commence vrement a me casser les ...

y a une solution ? _________________     | 

| 

| 

| 

Jdavis
  Super Pro
         Statut: Absent 
    Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1553 Localisation: Pierrelaye (95)
  | 
		 | 

| 

| 

luther
  Grand Maitre
      Genre:     Statut: Absent  Age: 43   Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
  | 

| 

ah merci, je savai qu'il y avai un topic mais impossible de metre la main dessus _________________     | 

| 

| 

| 

luther
  Grand Maitre
  | 

| 

qui pourai me donner la manip pour pas petre les messages non lu ?

faut cocher ou pas la case connection automatique ?? _________________     | 

| 

| 

| 

JP
  Grand Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 45   Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
  | 
		 | 

| 

| 

Tisbec
  Amateur
  | 

| 

moi c'est quand jai formaté que tout est rentré dans l'ordre   

1min 30 pour ouvrir le poste de travail pour un 2Ghz yavait un petit probleme   _________________     | 

| 

| 

| 

JP
  Grand Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 45   Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
  | 
		 | 

| 

| 

stormk306
  Grand Expert
      Genre:     Statut: Absent  Age: 41   Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
  | 

| 

| luther a écrit: | 	 		  cela fait 3 ou 4 jours que je doi rentrer mon psedo puis mot de passe pour acceder au site, et evidament il me le demande 2 fois que je coche oiu pas connection automatique, et finalement j'ai pas les topic non lu et ca commence vrement a me casser les ...

y a une solution ? | 	  

ca me le fait aussi et sur tout les pc avec lesquel je consulte le site

et que sur 306inside ca me le fait, sur aucun autre forum _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser

306 1.9d phase 2.2 pour la semaine | 

| 

| 

| 

foxtena
  Grand Expert
     Genre:     Statut: Absent 

| 

| 

| Stormbringer_k a écrit: | 	 		   	  | luther a écrit: | 	 		  cela fait 3 ou 4 jours que je doi rentrer mon psedo puis mot de passe pour acceder au site, et evidament il me le demande 2 fois que je coche oiu pas connection automatique, et finalement j'ai pas les topic non lu et ca commence vrement a me casser les ...

y a une solution ? | 	  

et que sur 306inside ca me le fait, sur aucun autre forum | 	  

Ca m'a fait pareil.

Ca dépend peut-être du navigateur.

En fait, j'utilisais avant Maxthon, un navigateur multi-onlets baptisé avant MyIE2, et basé sur Internet Explorer.

Et puis j'ai comencé à avoir des problèmes pour me connecter à 306inside, ça me le faisait sur plusieurs forums.     

J'avais cherché sur le Net, et j'ai trouvé que ça pouvait venir d'une mauvaise gestion des cookies par Internet Explorer.

A partir de là, j'ai vider tous les dossiers : fichiers temporaires d'Internet, cookies, historique, .......

et j'ai installé Mozilla Firefox.    

Maintenant, j'ai plus aucun problème, tous les sites où j'ai la connexion automatique fonctionnent.

Pour ceux qui désirent l'installer, installez aussi Firetunes, c'est un programme qui permet de personnaliser les réglages de Firefox afin de le rendre plus rapide.

En espèrant vous avoir aider.    | 

| 

| 

| 

stormk306
  Grand Expert
      Genre:     Statut: Absent  Age: 41   Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
  | 

| 

| foxtena a écrit: | 	 		   	  | Stormbringer_k a écrit: | 	 		   	  | luther a écrit: | 	 		  cela fait 3 ou 4 jours que je doi rentrer mon psedo puis mot de passe pour acceder au site, et evidament il me le demande 2 fois que je coche oiu pas connection automatique, et finalement j'ai pas les topic non lu et ca commence vrement a me casser les ...

y a une solution ? | 	  

et que sur 306inside ca me le fait, sur aucun autre forum | 	  

Ca m'a fait pareil.

Ca dépend peut-être du navigateur.

En fait, j'utilisais avant Maxthon, un navigateur multi-onlets baptisé avant MyIE2, et basé sur Internet Explorer.

Et puis j'ai comencé à avoir des problèmes pour me connecter à 306inside, ça me le faisait sur plusieurs forums.     

J'avais cherché sur le Net, et j'ai trouvé que ça pouvait venir d'une mauvaise gestion des cookies par Internet Explorer.

A partir de là, j'ai vider tous les dossiers : fichiers temporaires d'Internet, cookies, historique, .......

et j'ai installé Mozilla Firefox.    

Maintenant, j'ai plus aucun problème, tous les sites où j'ai la connexion automatique fonctionnent.

Pour ceux qui désirent l'installer, installez aussi Firetunes, c'est un programme qui permet de personnaliser les réglages de Firefox afin de le rendre plus rapide.

En espèrant vous avoir aider.    | 	  

j utilise firefox moi et probleme    _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser

306 1.9d phase 2.2 pour la semaine | 

| 

| 

| 

Cntz
  Super Pro
     Genre:     Statut: Absent  Age: 40   Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
  | 

| 

moi aussi avec firefox   _________________     | 

| 

| 

| 

foxtena
  Grand Expert
     Genre:     Statut: Absent 

| 

| 

Alors, essayer d'effacer tous les mots de passe enregistrés, les fichiers temporaires d'Internet, ....

En fait, il faut repartir avec un tout nouveau navigateur sans aucune mémoire de ce qui s'était passé avant. (je me suis fait comprendre ?    )    | 

| 

| 

| 

mig
  Grand Amateur

| 

| 

salut a tous

hier soir impossible de me connecté au site 

je precise que j'etais au boulot (ca a peut etre un raport    )

une page web me demandais ci j'avais éffacer le fichier "instal/" et un autre fichier dont je me souvient plus le nom  ( ??????/ )    

alors normal, pas normal    _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!

| 

| 

| 

| 

Evil
  Expert
      Genre:     Statut: Absent  Age: 44   Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
  | 

| 

| mig a écrit: | 	 		  salut a tous

hier soir impossible de me connecté au site 

je precise que j'etais au boulot (ca a peut etre un raport    )

une page web me demandais ci j'avais éffacer le fichier "instal/" et un autre fichier dont je me souvient plus le nom  ( ??????/ )    

alors normal, pas normal    | 	  

Surement 

J'avais le meme pb mais apres ca s'est résolu. Et pis j'ai vu dans "A LIRE AVANT TOUTE UTILISATION DE CE FORUM" que Jay avait changé de version du forum donc c'etait surement normal le temps de la mise a jour    _________________     | 

| 

| 

| 

JaY
  Administrateur

Genre:     Statut: Absent  Age: 46   Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
  | 

| 

| Evil a écrit: | 	 		  Et pis j'ai vu dans "A LIRE AVANT TOUTE UTILISATION DE CE FORUM" que Jay avait changé de version du forum donc c'etait surement normal le temps de la mise a jour    | 	  

Voilà de saines lectures    

Le système d'authentification de la mise a jour est plus coriace. J'ai modifié pas mal de petites chose la nuit dernière et j'ose esperer que tout ira désormais pour le mieux   | 

| 

| 

| 

mig
  Grand Amateur

| 

| 

| JaY a écrit: | 	 		   	  | Evil a écrit: | 	 		  Et pis j'ai vu dans "A LIRE AVANT TOUTE UTILISATION DE CE FORUM" que Jay avait changé de version du forum donc c'etait surement normal le temps de la mise a jour    | 	  

Voilà de saines lectures    

Le système d'authentification de la mise a jour est plus coriace. J'ai modifié pas mal de petites chose la nuit dernière et j'ose esperer que tout ira désormais pour le mieux   | 	  

_________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!

| 

| 

| 

| 

Evil
  Expert
      Genre:     Statut: Absent  Age: 44   Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
  | 

| 

| JaY a écrit: | 	 		   	  | Evil a écrit: | 	 		  Et pis j'ai vu dans "A LIRE AVANT TOUTE UTILISATION DE CE FORUM" que Jay avait changé de version du forum donc c'etait surement normal le temps de la mise a jour    | 	  

Voilà de saines lectures    

En tout cas beau boulot Jay    _________________     | 

| 

| 

| 

JaY
  Administrateur

Genre:     Statut: Absent  Age: 46   Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
  | 
		 | 

| 

| 

ZouZ
  Amateur
    Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 401 Localisation: Compiègne       306 HDI XT PACK
  | 

| 

| Evil a écrit: | 	 		     

En tout cas beau boulot Jay    | 	  

_________________ Je suis sur le site qu'à partir de MINUIT car la journée, je dors ...     | 

| 

| 

| 

kool44
  Amateur
      Genre:     Statut: Absent  Age: 45   Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 343 Localisation: nantes
  | 

| 

je reprend ce topic pour eviter de recreé un topic a la c..,j aimerais savoir si vous aussi vous avez une publicité qui apparrait en bas du site(je ne l ai que depuis aujourd hui).autre question,avant le hacking n existait il pas une section speciale pour poser des questions a propos du site.voila   _________________ j essaye de m habituer au diesel

Dernière édition par kool44 le 16 01 2006 13:03; édité 1 fois | 

| 

| 

| 

|