Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Jte ferai des photos demain ou mercredi Chatelain, mais moi j'ai effectivement la même chose qu'une S16 et c'est assez jolie pour de l'origine !
Néanmoins je regrette mon ex silencieux Devil Inox Groupe A 101mm qui remplissait parfaitement le trou du pare choc arrière :oops:
Et le bruit aussi... ligne complète sans cata... a titre d'info, c'est dispo au catalogue Devil pour 306 TurboD et s'adapte sans problème sur 2.0 HDI !
Ca coute 4000F je crois en gros neuf !
:wink: _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
jackseg a écrit: | C'est comme ca le plus beau
|
Pas d'accord :non:
C'est chouette une belle sortie chromée genre celle que nono avait ou encore la mienne en groupe n |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
J'suis d'accord avec toi jay,la sortie chromée,c plus bo.
Un prof de mon bahut a une 306 XS HDi phase 3.
Apparamment,c pas la premium car il a pas les cyclones,il a d'autres jantes 15p.
Il a la meme sortie que toi chatelain.
Donc c'est peut etre que sur les premium ou y a la sortie comme sur les S16 |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
voila la mienne
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Ca dechire comme ca je trouve  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
klr elle é tro belle cte sortie! :) |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
Châtelain a écrit: | Soudé ou posé ?? |
ca c'est le pot d'origine soudé.
J'ai à Feu Vert ds les pots de remplacement le même avec la canule comme d'origine. |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Va falloir que j'aille à la casse pour un silencieux de diesel !! :? |
|
|
 |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Chatelain> tu coupes le tube et t'en mets un autre de XS. Il doit bien y avoir des silencieux pourris chez les garagistes non ???
Mafia 34> c'est pas un pare choc de symbio ça, c'est un pare choc de finition DTurbo ou S16.
Symbio c'est comme la mienne (j'ai une symbio TD) ou celui de Jackseg, c'est à dire pot courbé vers le bas.
A moins que je ne me trompe. Mais cette finition m'est inconnue.
Et vers le bas c'est vraiment pas terrible.
Par contre, je préfère le pare choc arrière Symbio (comme Jackseg) que le XS, je sais pas pourquoi (ça va mieux avec un avant HDi). Mais y a pas de trou pour un tube droit :cry: faut découper et si c'est raté... :? J'en ai vu, eh ben je les plainds. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
asterixm a écrit: | Chatelain> tu coupes le tube et t'en mets un autre de XS. Il doit bien y avoir des silencieux pourris chez les garagistes non ???
Mafia 34> c'est pas un pare choc de symbio ça, c'est un pare choc de finition DTurbo ou S16.
Symbio c'est comme la mienne (j'ai une symbio TD) ou celui de Jackseg, c'est à dire pot courbé vers le bas.
A moins que je ne me trompe. Mais cette finition m'est inconnue.
Et vers le bas c'est vraiment pas terrible.
Par contre, je préfère le pare choc arrière Symbio (comme Jackseg) que le XS, je sais pas pourquoi (ça va mieux avec un avant HDi). Mais y a pas de trou pour un tube droit :cry: faut découper et si c'est raté... :? J'en ai vu, eh ben je les plainds. |
Pr te répondre asterixm, non c'est pas un PC de symbio, mon père a ht sa voiture a un pote garagiste ki l'a récupéré, et com mon pere est un de ses bons amis, il lui a mis gratos un PC av (AB ronds) et arr de HDI/S16 . Mais le silencieux reste celui d'origine!  |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Mafia34 a écrit: |
Pr te répondre asterixm, non c'est pas un PC de symbio, mon père a ht sa voiture a un pote garagiste ki l'a récupéré, et com mon pere est un de ses bons amis, il lui a mis gratos un PC av (AB ronds) et arr de HDI/S16 . Mais le silencieux reste celui d'origine!  |
Ah d'accord, là je comprends mieux.
Par contre, quand tu parles de silencieux, tu parles de silencieux+canule ou silencieux sans la canule ?
Parce que un silencieux avec canule XS ne rentre pas sur un pare choc symbio.
Les symbios ont le tube recourbé.
Donc, j'en deduis par rapport à mon raisonnement que si le silencieux est d'origine, la canule a été rajoutée (soudée).
C'est bien ça ??? _________________ La Réunion, Ile intense. 974
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Je sais pas si elle a été soudée mé en tout cas ca y été d'origine canule+silencieux jparle! |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Comment est ce que ca peut etre d'origine alors que d'origine,c'est un tube courbé?
Il vous ont mis des PC de S16 avec le silencieux qui va avec |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Peut etre... va savoir! Bah je vois le gars demain soir pr les amortos de la caisse de mon pere donc jlui poserai la kestion a l'occaz! |
|
|
 |
asterixm
Expert
|
|
3061.8edenpark a écrit: | Comment est ce que ca peut etre d'origine alors que d'origine,c'est un tube courbé?
Il vous ont mis des PC de S16 avec le silencieux qui va avec |
Ouais, ça doit etre ça, il a dû l'équiper phase 3.
Parce que le tube droit ne rentre pas sous le pare choque symbio et je vois pas comment ça dégagerait les gazs d'échappement...
Mafia34> il a les feux glaces lisses ton papounet ???
Au passage, des feux lexus ça vaut combien chez vous pour 306 ? _________________ La Réunion, Ile intense. 974
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Voila g vu le pote de mon père, et il s'avère ke c'est un pot de ph3 il ma pas dit kel modèle mé en tout cas c'est pas celui d'origine des symbio, son pote l'a équipé phase 3, non il a pas les glace lisse (domage :? ). |
|
|
 |
|