306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=789681bd9bdfa8a8f1e9056a44df277fQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[AIDE]Mano Turbo sur Hdi


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romg34

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 77

MessagePosté le: 06 01 2006 21:57    Sujet du message: [AIDE]Mano Turbo sur Hdi R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde!!

J'ai troqué ma chtit e205 contre une 206 Hdi Sw
Mon défaut c'est que je trouve rapidement mes voitures très molle

Donc je vais la reprogrammer en 120Ch monter un échangeur et augmenter un chouia ce bon vieux turbo, question:

Comment monter un mano de turbo sur ces turbos K03?

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1000k

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 4628
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 01 2006 23:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Hum, gros sujet déjà abordé sur les 306 HDI, mais malheureusement jamais concretisé

Moi j'aimerai monter une dump valve, mais bon pour l'instant personne n'a de photos de ce fameux turbo, comment est-il monté, etc...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien roland

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 664

MessagePosté le: 06 01 2006 23:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je suis pas spécialiste mais bon pour te mettre un mano il te foudrais mette un T avec déjà une durite jusque dans l'habitacle.
Je sais qu'il y a déjà un moyen de controler la pression turbo en branchant irect un mano dessu pour le régler donc il te suffit de mettre le même système avec un simple T avec une durite qui court jusque dans l'habitacle et c'est bon

Je suis un gros naz avec les poel à mazout alors excusez moi si je dis une bétise ne me tapez pas Ninja


_________________
J'adore ma 306 Roland Garros!!!!

Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1000k

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 4628
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 01 2006 23:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non non c'est bien ça
Mais en fait, je sais pas trop comment c'est fait, quelle taille ont les durites, sont'elle en fer ou en plastique, peut'on mettre un T pour un mano ou une dump valve...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien roland

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 664

MessagePosté le: 06 01 2006 23:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci

Bein pour le reste je peu pas vous aider mais techniquement c'est possible et même tout à fait réalisable
En tout cas plus que sur mon essence car le turbo tu peux toujours le chercher

_________________
J'adore ma 306 Roland Garros!!!!

Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romg34

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 77

MessagePosté le: 07 01 2006 0:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je m epenche sur le sujet demain et je vous tiens au courant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss