Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
padavoine
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 33 Localisation: valenciennes (59)
|
|
salut a tous et bonne année , j'ai mon capot de 306 phase 3 a changer suite a un accident mais je n'en trouve pas d'occasion , le capot de phase 2 peut il allé sur une phase 3 _________________ 306 1.9d phase 3 |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
si tu es pres a te deplacer vers Mons, je peux t'en avoir un à environ 160€ ( pas sur du prix ) _________________ |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Phase 2 et phase 3 ont les mêmes faces AV (à part les feux ou AB striés au lieu de lisses). Donc les capots sont les mêmes
Pour le capot j'en ai un d'occase aussi, mais tu est trop loin et le transport c'est risqué  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
padavoine
Nouveau
|
|
luther a écrit: | si tu es pres a te deplacer vers Mons, je peux t'en avoir un à environ 160€ ( pas sur du prix ) |
mons? en belgique? _________________ 306 1.9d phase 3 |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Passang a écrit: | Phase 2 et phase 3 ont les mêmes faces AV (à part les feux ou AB striés au lieu de lisses). Donc les capots sont les mêmes
Pour le capot j'en ai un d'occase aussi, mais tu est trop loin et le transport c'est risqué  |
Les capots sont les mêmes à une nuance près.
Le capot phase 3 est légèrement plus bombé que le capot phase 2 mais la forme et la taille ainsi que les fixations et l'emplacement des vérins sont les mêmes. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
Les phases 3 sont plus beau  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
zizanio a écrit: | Les phases 3 sont plus beau  |
C'est vrai,cf mon explication ci dessus  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
padavoine a écrit: | luther a écrit: | si tu es pres a te deplacer vers Mons, je peux t'en avoir un à environ 160€ ( pas sur du prix ) |
mons? en belgique? |
Oui, en faite mon ami est a 20 km apres la frontiere, donc un peu avant Mons _________________ |
|
|
 |
padavoine
Nouveau
|
|
luther a écrit: | padavoine a écrit: | luther a écrit: | si tu es pres a te deplacer vers Mons, je peux t'en avoir un à environ 160€ ( pas sur du prix ) |
mons? en belgique? |
Oui, en faite mon ami est a 20 km apres la frontiere, donc un peu avant Mons |
il ai quel couleur ? tu peut pas descendre le prix  _________________ 306 1.9d phase 3 |
|
|
 |
|