Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ganache94
Novice
 Statut: Absent
|
|
bonjour a tous je voudrai savoir s'il etait possible de monter une petite install sono pour un budget de 150€ ou max 200€ mon autoradio est un vdo de 4*55w (je ne me souviens plus de la serie) et pour les aigues je pensai utiliser des alpines en 250w voila en attend vos reponses _________________ la mort dure longtempts mais la connerie humaine dure toujours !!!
a quoi servent les bonnes resolutions puisque l'on ne les respectes jamais !!! |
|
|
 |
ganache94
Novice
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
j'ai un ampli 4 canaux à vendre si jamais t'es intéressé !
dans section ventes pièces !  _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ca peut etre sympa En ampli, il y a mieux, le caisson est bien joli... _________________ |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
pour du neuf et des grandes marques, c est pas cher
en plus, ca devrait pas trop mal tourner  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
C'est pas mal du tout.
Perso c'est dommage que le sub soit en 25 Cm. _________________ |
|
|
 |
ganache94
Novice
|
|
ok merci de vos avis il est commander et arrivera dans moins d'une semaine merci encore a vous  _________________ la mort dure longtempts mais la connerie humaine dure toujours !!!
a quoi servent les bonnes resolutions puisque l'on ne les respectes jamais !!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Si tu est du 94, tu pouvais aller le chercher à Palaiseau (91), à leur dépôt.
C'est ce que j'avais fait pour mon ancienne installation.
 _________________ |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
sebingrid a écrit: | Si tu est du 94, tu pouvais aller le chercher à Palaiseau (91), à leur dépôt.
C'est ce que j'avais fait pour mon ancienne installation.
 |
+1
en plus, ils viennent de démenager, c est trop simple pour y aller
va voir l'itinéraire sur le site, trop bien fait !!  _________________ |
|
|
 |
chris67
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
dommage que vous n'ete pas frontalier car en allemagne c'est encore moin chére  |
|
|
 |
ganache94
Novice
|
|
oaui mais je ne vai meme pas aller jusqua palaiseau je vai aller a gare au nord je pux le retirer labas mais il faut que je les appel pour savoir si des qu'il arrive labas je peux venir le chercher ou alors est ce que je suis obligué dattendre la livraison chez moi et comme ca je suis a coté de chez ma copine et je pourrai aller la voir en meme temps et puis palaiseau c chiant il y a toujour du monde alors que gare au nord tu n'attend pas longtps _________________ la mort dure longtempts mais la connerie humaine dure toujours !!!
|
|
 |
|