Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Salut,
JE souhaiterais savoir si il y a une difference entre le noir Onix et noir métalissé que ce soit au pris ou a la couleur par elle meme ? |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
noir Onyx = noir métalisé _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Ecoute un expert.
_________________ |
|
|
 |
chris67
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
seb , tu pourait juste me dire le prix pour passer en noir onix stp ?? j'hésite vraiment a garder ou pas ma couleur  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
mon prix ou le prix normal  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
chris67
Grand Amateur
|
|
SeB a écrit: | mon prix ou le prix normal  | ben le prix normal vu que moi je n'ai pas l'avantage que tu semble avori eu sinon au feutre ca coute combien  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
chris67 a écrit: | SeB a écrit: | mon prix ou le prix normal  | ben le prix normal vu que moi je n'ai pas l'avantage que tu semble avori eu sinon au feutre ca coute combien  |
alors pour un changement de couleur (= peinture des élements interieurs visible, interieur de porte, coffre, ... sauf moteur)
moi au black 700 euros
mais bon le prix normal du black en bretagne c'était plutot 1000euros (pour un changement de couleur)
et la je suis arrivé dans le sud est à nice et le prix au black c'est 2000euros
sinon si c'est pas du black en carosserie j'avais fait un devis en bretagne à 2500euros
j'ose même pas imaginé ici dans le sud
enfin voila c'est cher, mais moi j'ai trouvé une bonne occas donc j'ai sauté dessus et je regrette pas  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
chris67
Grand Amateur
|
|
SeB a écrit: | chris67 a écrit: | SeB a écrit: | mon prix ou le prix normal  | ben le prix normal vu que moi je n'ai pas l'avantage que tu semble avori eu sinon au feutre ca coute combien  |
alors pour un changement de couleur (= peinture des élements interieurs visible, interieur de porte, coffre, ... sauf moteur)
moi au black 700 euros
mais bon le prix normal du black en bretagne c'était plutot 1000euros (pour un changement de couleur)
et la je suis arrivé dans le sud est à nice et le prix au black c'est 2000euros
sinon si c'est pas du black en carosserie j'avais fait un devis en bretagne à 2500euros
j'ose même pas imaginé ici dans le sud
enfin voila c'est cher, mais moi j'ai trouvé une bonne occas donc j'ai sauté dessus et je regrette pas  | et ben parceque j'ai un carrosier qui ma proposer 1300 euros pour le tout et je me demander si cétait corect , et la je me dit que oui mais bon la priorité c'est les élément de carroserie dés que l'argent rerentrera  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
oui c'est correct (surtout si c'est ave facture) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
chris67
Grand Amateur
|
|
SeB a écrit: | oui c'est correct (surtout si c'est ave facture) | oui avec facture et travail nikel |
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
Me semble que mon carossier m'a parlé de 1200€ euros pour la peinture complete au black. _________________ |
|
|
 |
Crisot
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
Sauf que le noir Onyx n'a jamais été métalisé, mais bon....  _________________ Amiga rulez
Dernière édition par Crisot le 03 01 2006 21:03; édité 2 fois |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
Crisot a écrit: | Sauf que le noir Onyx n'a jamais été métalisé, mais bon....  |
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Crisot
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
SeB a écrit: | Crisot a écrit: | Sauf que le noir Onyx n'a jamais été métalisé, mais bon....  |
 |
Le noir Onyx, de prèt, n'a pas l'aspet "pailleté" qui défini une peinture métalisée. Il est brilliant et uniforme.
EDIT: Je disais des bétises dans ma première édition. Il y a bien un noir metal, c'est le "noir obsidien", mais la 306 n'y a pas eu droit. Le noir onyx n'est définitivement pas métalisé  _________________ Amiga rulez |
|
|
 |
|