|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
mais garde tes joins acheté chez peugeot, au moins c'est beau...
si tu pose un join en pistolet tu auras jamais la meme finition que l'original... meme 42€ moi je le ferais
c'est vrai que c'est chere pour un join mais quand tu pense qu'une jauge d'huile ma couté ce prix (mon frere avant cassé l'embout...)
je prefert encore mettre 42€ dans un join de portière beau, car la au moins tu le vois tout les jours lorsque tu ouvre ta porte alors que ma jauge d'huile je la regarde jamais .... :cry: |
|
|
 |
mattcat
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 30 Localisation: Epinal/Nancy
|
|
salut tout le monde,
je vais bientot mettre des bas de caisse sur ma 306, j'ai vu qu'il fallait mettre des rivets sous le joint de la porte... mais moi qui est une 3 portes, il faut faire comment pour accrocher la partie arrière?
merci
 |
|
|
 |
ced510xe
Nouveau
Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 15 Localisation: QQ part en France
|
|
| mattcat a écrit: | salut tout le monde,
je vais bientot mettre des bas de caisse sur ma 306, j'ai vu qu'il fallait mettre des rivets sous le joint de la porte... mais moi qui est une 3 portes, il faut faire comment pour accrocher la partie arrière?
merci
 |
ca pourrait peut être m'intéressé si j'en trouve aussi. QQ'un pourrait expliquer les différentes étapes de montage et le matos à utiliser. |
|
|
 |
boistelt
Nouveau
|
|
moi aussi je vais poser les miens en trois portes
est ce que quelqu'un pourrait poster une photos des bas de caisse sur une trois portes , porte ouverte sur bien hihi avec leur joint posé
si vous auriez les ref de ces deux joints ....mon beau frère qui travail chez peugeot ne les a pas trouvé
merci d'avance  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|