| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
306tdhertz38
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
| nicopug a écrit: | c'est plus jolie et pas cher, mais il faudra que tu tests en été, dans les montés d'autoroute, si tu ne perds pas en reprise en 4eme et 5eme à cause de la chaleur de la duritte du radia.
c'est le seul point négatif
sinon, en 1ere, 2eme et 3eme, ça doit bien marcher  |
oui je testerai avec ma soude de température pour voir la température de l'air juste à l'entré de la boîte à air comme j'ai fait actuellement mais là il fait froid c'est pas représentatif à 100%.
oui ça marche surtout très très bien en 2ème/3ème à partir de 2500trs/min là ça arrache nettement plus qu'avant
par contre en 1ère je tire pas de trop sur ma 306TD elle est un peut lourde sur ce rapport  |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
pour mon super dossier vous en penssez quoi ?  |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
|
 |
or@ph
Super Pro
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
|
|
no comment  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
| or@ph a écrit: | no comment  |
si va y lache toi c'est fait pour ça le forum les critiques comme les compliments aussi  |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
pourquoi tu up ton dossier?  |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
| 306xsiman a écrit: | pourquoi tu up ton dossier?  |
un petit up pour ceux qui n'ont pas encore vu le dossier |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ok
mais tu sais,beaucoup font des dossiers sur le forum donc si tout le monde up ses dossiers ca va etre le boxon
et puis si quelqu'un cherche un dossier de ce style il le trouvera en fesant une recherche  |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
| 306xsiman a écrit: | ok
mais tu sais,beaucoup font des dossiers sur le forum donc si tout le monde up ses dossiers ca va etre le boxon
et puis si quelqu'un cherche un dossier de ce style il le trouvera en fesant une recherche  | et c'est quoi le problème ?
| Citation: | | un petit up pour ceux qui n'ont pas encore vu le dossier |
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
| 306tdhertz38 a écrit: | | 306xsiman a écrit: | ok
et puis si quelqu'un cherche un dossier de ce style il le trouvera en fesant une recherche  | et c'est quoi le problème ?
| Citation: | | un petit up pour ceux qui n'ont pas encore vu le dossier |
| bon ok je vois le genre!
ce n'est pas la peine de parler avec toi...
bye et bonne route sur inside
et  |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
| 306xsiman a écrit: | bon ok je vois le genre!
ce n'est pas la peine de parler avec toi...
bye et bonne route sur inside
et  |
normal y'a pas de dossier comme le mien, je t'ai jamais rien demandé en plus , je vois pas pourquoi je te répondrai , je mets des up sur une semaine pour que tout le monde le lise si ça te plait c'est pas grave...peut etre que ça interesse d'autres personnes de 306inside t'es pas le seul sur ce forum  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
oui je suis pas seul et toi non plus!
n'oublie pas ca...
allez tchuss |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
| 306xsiman a écrit: | oui je suis pas seul et toi non plus!
n'oublie pas ca...allez tchuss | je gène en rien les autres moi c'est un dossier pas des questions .  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
| 306tdhertz38 a écrit: | | 306xsiman a écrit: | oui je suis pas seul et toi non plus!
n'oublie pas ca...allez tchuss | je gène en rien les autres moi c'est un dossier pas des questions .  | ecoute commence pas comme ca TOI
j'ai dit un truc c'est tout maintenant j'ai pas insisté alors ne le fait pas!
Je n'ai pas été incorect,je ne t'ai pas manqué de respect alors restons en la avant que ca derape |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
ça s'appel du pourissage de topic ce que tu fais c'est tout , vivement que tu en fasses 1 je te rendrai la monnaie  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
| 306tdhertz38 a écrit: | ça s'appel du pourissage de topic ce que tu fais c'est tout , vivement que tu en fasses 1 je te rendrai la monnaie  | et bien...belle mentalité....
ecoute libre a toi de pourrir mes posts si ca te chante si tu veux j'ai un topic de vente que je vais remonter tout a l'heure,ya ma presentation aussi si tu veux!
fais toi plaiz  |
|
|
 |
chris67
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
oula , logiquement on fait un dossier pour partager ces ideés et rendre service au autre insideur pas pour faire genre et se la peter....  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
c'est pas grave les jeunes !! faut pas s'enflamer 306tdhertz38 !!!
et pis Casimfred va faire LMNH  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
| chris67 a écrit: | oula , logiquement on fait un dossier pour partager ces ideés et rendre service au autre insideur pas pour faire genre et se la peter....  |
c'est certainement pas mon style vu que c'est qu'une boite à air à 20 euros et pas une BMC carbone à 180 euros , moi je fais juste ça pour aider parceque j'ai un petit apn et que j'ai monté ça...voilà voilou , mais je pense que vu le ton agressif de certain je ferai plus tof plus topic...sur ce bon NOUVEL AN  |
|
|
 |
|