|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yassine78
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous,
je viens d'acheter une 306 TD Signature avec l'autoradio K7 d'origine: Blaupunkt Peugeot 3040. Est-il possible d'y connecter un chargeur CD?
Merci pour les réponses. |
|
|
 |
Snooped
Novice
|
|
Si ta la prise derrière ton poste ça doit etre possible. Faut que tu regardes |
|
|
 |
yassine78
Petit Nouveau
|
|
Merci pour la réponse. Mais je ne sais pas comment le démonter gentillement... Sinon je viens de voir sur le mode d'emploi que l'on peut mettre 1 chargeur CD et qu'il faut voir avec Peugeot. Personne ne sait lequel chargeur est compatible car je sens que Peugeot va me voler.
Merci. |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Sebasto autoradio vends des chargeurs compatible poste d'origine, mais pas sur leur site, pour 306, il vaut mieux les contacter
ou sinon pour le même prix que ton chargeur tu as un bon poste cd mp3
a moins que tu écoute encore des K7  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|