Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F@b306
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
DSL pour le titre mais je le remeterai à jour quand je saurait le nom de la pièce.
Voilà je veux démonter une pièce sur le circuit de Clim. Celle ci se trouve à la limite du moteur et de l'habitacle dans un boitier Noir
J'ai viré le boitier noir désérrer les deux écrous mais je sais pas comment démonter cette pièce pour changer les joints.
Merci pour vos éclaircissement.
Dernière édition par F@b306 le 29 12 2005 14:01; édité 2 fois |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ca me dit quelque chose
je te dirais ca plus tard  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
F@b306
Amateur
|
|
voici une photo de la bête ! j'arrive pas à démonter ce truc est ce que quelqu'un la déjà fait?  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Euh, ça c'est le système de clim. Je te déconseille de toucher à ça et d'essayer de démonter toi-même, car il y a du gaz dedans pas très très bon à respirer...
Fait vider ton circuit par un pro, change la pièce toi-même et fait reremplir par un pro
Je pense que toute les pièces de rechange (joints, etc...) se trouve facilement chez Peugeot. _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
c'est le détendeur de la clim
et comme 1000k pas bon de toucher à ca _________________ |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
ouais ca fait partie de la clim, mais par contre t'a viré un ecrou sur la photo,pas bon....,ci t'a tiré dessus, fait gaffe au niveau de gaz _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
F@b306
Amateur
|
|
ola pas de problème le circuit à à Obars !!
Par contre éffectivement j'ai enlevé défissé et par un moment l'écrou c'est baré. il y a l'air d'avoir des tiges fileté qui tiennent cette valve mais je vois pas comment on démonte à l'aide.  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
F@b306 a écrit: | ola pas de problème le circuit à à Obars !!
Par contre éffectivement j'ai enlevé défissé et par un moment l'écrou c'est baré. il y a l'air d'avoir des tiges fileté qui tiennent cette valve mais je vois pas comment on démonte à l'aide.  |
Tu es sur que c'est vraiment vide ? _________________ |
|
|
 |
F@b306
Amateur
|
|
of course ja pression au niveau des prises de remplissage sur les tuyaux.
Comment on démonte ce foutu détendeur.  |
|
|
 |
|