|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KxVxN
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 310 Localisation: oise 60- voiture:306 1.4l équinoxe
|
|
je cherche des scan de fond de ventilation ou alor les logos de désembuage car
je suis en train d'en réalisé mais les logos de désembuage que j'ai fait sont pas terible terible!
photos inside!
Dernière édition par KxVxN le 29 12 2005 19:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
|
|
Comment tu as fait ça et avec qu'elle programme parceque moi j'en ai plus non plus  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
|
 |
KxVxN
Amateur
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 310 Localisation: oise 60- voiture:306 1.4l équinoxe
|
|
je l'ai fait avec photo shop mais sans scan _________________ |
|
|
 |
KxVxN
Amateur
|
|
pour ceux que sa intéresserai, on m'a scané mon fond d'origine (on peut voir le désastre du démontage!):
et celui que j'ai refait beaucoup mieu que le premier:
_________________ |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
cool, je vais essayer de faire quelqu'chose de sympas a partir de ton scan
Merci  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Pour les fonds de compteurs et de ventil y a un gros topic pour ca  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|