Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono14370td
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
salut a tous je vais changer mes phares de phase 2 pour des phase 3 est ce qu'il ya des modif |
|
|
 |
lotus
Pro
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
ca sent la remise au point....................;  _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Rien echange standard  |
|
|
 |
SNAPBZH
Amateur
|
|
J'avais cru comprendre qu'il y avait quelques soucis par rapport a la commande d'eclairage.
Mais bon c'est sans doute moi qui merde |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Non si tu veux le double eclairage, y a juste une histoire de faisceaux mais si tu fais un echange standard pas de souci  |
|
|
 |
nono14370td
Nouveau
|
|
carlito a écrit: | Non si tu veux le double eclairage, y a juste une histoire de faisceaux mais si tu fais un echange standard pas de souci  |
ba en faite un baltring a rayer toute ma caisse et les feux a l'avant aussi dc j'ai vu avec le garage quand l'expert va passer qu'il me commande des feux de phase 3 |
|
|
 |
nono14370td
Nouveau
|
|
SNAPBZH a écrit: | J'avais cru comprendre qu'il y avait quelques soucis par rapport a la commande d'eclairage.
Mais bon c'est sans doute moi qui mince |
quoi comme soucis ? |
|
|
 |
Heross
Grand Amateur
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 666 Localisation: 28 et 91, Voiture: 1.6 90 Poneys +
|
|
Aucun soucis de pose ou de compatibilité avec les feux
Verifie juste que tu est le faisceau pour adapter les commandes anciennes (H4) avec les nouveaux feux (H7)
Car en H4 tu avais une ampoule code et phare, en H7 tu as une ampoule code et une ampoule phare  _________________ Glastint, Kit Koni sport et ressort eibach, Accoudoir, Pot inox, Admission direct K&N
450 WRF 2003 en vente
Ma 1.6l: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1648564#1648564 |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
sinon c'est lecommodo qu'il faut changer me semble t'il  _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
y'a aussi une fonction recherche à trouver, je crois que c'est pas dur à faire et ca aide beaucoup pour le changement des phares  _________________ |
|
|
 |
|