Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kozz
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 171 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
je voulais savoir combien valent les plaquettes de freins avant d'origine pour une 306 dturbo de 1996 et aussi combien peugeot fait de remise dessus ?
dans les equipementiers, certaines plaquettes sont-elles meilleures (progressivité, dureté à la pédale, distance de freinage)?
merci. |
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
Pour les prix chez Peugeot, je pourrai pas te dire, mais j'ai acheté de l'adaptable Valéo chez Feu Vert avec 25% de remise (promo frein, amorto etc...) pour 34€ (45€ plein tarif)
Après un rodage d'une centaine de bornes en freinant légèrement, j'ai un freinage très bon Donc ça le fait bien, maintenant à voir le tarif chez Peugeot...  _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi je te conseil de la plaquette valeo car une fois quand je travailais chez peugeot, un magazinier m'a dit que les plaquettes s'etait de la pure daube et que y'aait des plaquettes speciaeles ( qui dure plus longtemps ) pour les taxi et ambulances.
Les peugeot je fais 30000 kms avec et les veleo 50000 kms. Mais j'ai pas le meme montage que toi. toi ca doit etre du ATE ( montage plaquette avec les oreilles dans le jargon du mecano ) alors que moi c'est le montage Bosch des S16 :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
kozz
Novice
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 171 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
je confirme c'est du montage ate, maintenant les valeos speciales tu les trouves ou?
moi j'aurai bien vu des carbone lorraine, pagid bleu ou rouge mais je suis pas sur de l'existence de ces plaquettes pour turbo diesel .
mais bendix ça appartient pas à valeo? d'ailleurs ils font des freins chez valeo?
sinon des plaquettes de marque ate ça se trouvent....
le truc c'est que j'ai aussi la remise chez peugeot donc allez ailleurs d'accord mais faut que ce soit moins cher.... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
kozz a écrit: | je confirme c'est du montage ate, maintenant les valeos speciales tu les trouves ou?
moi j'aurai bien vu des carbone lorraine, pagid bleu ou rouge mais je suis pas sur de l'existence de ces plaquettes pour turbo diesel .
mais bendix ça appartient pas à valeo? d'ailleurs ils font des freins chez valeo?
sinon des plaquettes de marque ate ça se trouvent....
le truc c'est que j'ai aussi la remise chez peugeot donc allez ailleurs d'accord mais faut que ce soit moins cher.... | Sapas les valeos les spécial mais les peugeots et ils les vendent qu'au taxi et ambulance et s'est secret.
Les valeo tu les trouves en centre auto. Moi perso j'en achete quand s'est le -25% chez l'auto leclerc
Ca me fait quand meme moin cher. Les miennes valent 60 € chez peugeot. Je les payes quelques chose comme 45 € chez l'auto en valeo.  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
En ce qui me concerne, j'ai changé la semaine dernière disque + plaquette, j'ai trouvé tout cela sur le net en BOSCH pour 49€ ttc les disques et 32€ ttc les plaquettes ( pour une TD montage ate). _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
Guil a écrit: | En ce qui me concerne, j'ai changé la semaine dernière disque + plaquette, j'ai trouvé tout cela sur le net en BOSCH pour 49€ ttc les disques et 32€ ttc les plaquettes ( pour une TD montage ate). |
tu as trouvé ça où ?  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
Vous faites cb de km avec les plaquettes arrières? _________________ |
|
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
coolgweny a écrit: | Guil a écrit: | En ce qui me concerne, j'ai changé la semaine dernière disque + plaquette, j'ai trouvé tout cela sur le net en BOSCH pour 49€ ttc les disques et 32€ ttc les plaquettes ( pour une TD montage ate). |
tu as trouvé ça où ?  |
www.equipauto.net
On en a déjà parlé sur le forum, et en bien
Ils sont très sérieux. _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
|
 |
|