|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pykes405
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: ruelle sur touvre (16)
|
|
salut à tous voilà g la boite à gant de la 306 de ma copine qui tient plus fermée !
je voudrais la démonter mais je voudrais savoir comment on fait ?
est ce qu'il faut couper les tiges qui servent d'axe de charnière, et en remettre des neuves???
merci d'avance!: |
|
|
 |
pykes405
Nouveau
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Fais une recherche ca a déja été abordé _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
|
 |
pykes405
Nouveau
|
|
merci les gars g fini par trouver tout seul!
bon c démonté reste plus qu'à réparer le mécanisme
@+ |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
Une astuce pour retirer plus facilement ces pu...ins de goupilles-axes: une fois démontées, attache un bout de fil de fer (une boucle) autour de l'axe, juste sous la "tête" de la goupille: lors du prochain démontage, tu attraperas le fil de fer avec une pince et tu pourras tirer ainsi les axes (vers le centre de la boite à gants): une bonne et franche tirée et c'est démonté en quelques secondes. _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|