306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[question]quel ET pour une 306 phase 2?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ben306

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 15 12 2005 15:24    Sujet du message: [question]quel ET pour une 306 phase 2? R&eacutepondre en citant

quel est l'ET a prendre pour une 306?
merci les gars
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 15 12 2005 16:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ET 16 d'origine

ET 15 ou 14 c'est le top

_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Passang

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 878
Localisation: ANNECY (74)

MessagePosté le: 15 12 2005 18:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je croyais que c'était 18 d'origine ?
Les jantes de 206 c'est 28, et les PTS c'est 8.

Nickel les PTS, elles arrivent pratiquement au ras des ailes, mais ça fatigue un peu plus les roulements de roues et ça donne des réactions plus vives dans la direction...

_________________
Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 15 12 2005 19:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1 avec passang je dirais 18

Dernière édition par Quevain le 15 12 2005 19:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Crazy306

Grand Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 3848
Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort

MessagePosté le: 15 12 2005 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca dépend de la taille des jantes, les cyclones c'est un ET 19 je crois et pour du 17" c'est un ET 15 ou 17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 15 12 2005 19:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
ca dépend de la taille des jantes, les cyclones c'est un ET 19 je crois et pour du 17" c'est un ET 15 ou 17
pas de 17 d'origine sur 306

sinon moi avec les challenger(ET 31) j'avais mis des calles de 20mm,ca venait bien au bord de l'aile
donc je sais pas a quoi ca equivaut comme ET
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ben306

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 15 12 2005 22:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cat j'ai des jantes en ET 15 en vue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nofear

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 1602
Localisation: savoie voiture:406 coupéV6

MessagePosté le: 15 12 2005 23:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
Crazy306 a écrit:
ca dépend de la taille des jantes, les cyclones c'est un ET 19 je crois et pour du 17" c'est un ET 15 ou 17
pas de 17 d'origine sur 306

sinon moi avec les challenger(ET 31) j'avais mis des calles de 20mm,ca venait bien au bord de l'aile
donc je sais pas a quoi ca equivaut comme ET

ça donne un ET de 11

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 16 12 2005 3:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
306xsiman a écrit:
Crazy306 a écrit:
ca dépend de la taille des jantes, les cyclones c'est un ET 19 je crois et pour du 17" c'est un ET 15 ou 17
pas de 17 d'origine sur 306

sinon moi avec les challenger(ET 31) j'avais mis des calles de 20mm,ca venait bien au bord de l'aile
donc je sais pas a quoi ca equivaut comme ET

ça donne un ET de 11

ok tout simplement,c'est bien ce que je pensais merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss