|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ma titine est elle mieu avec ou sans angel eyes? |
| avec |
|
77% |
[ 37 ] |
| sans |
|
22% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 48 |
|
| Auteur |
Message |
Pins0n
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 98 Localisation: Dans le 57 ! Voiture : 306 ph1 96' Moteur : 1.9 Xtdt 90CV Couleur : Blanc banquise
|
|
Salut ! Moi je dis avec ! J'ai actuellement une 306 phase 1 avec des Angel Eyes !
Je peu te passer des photos si tu veux ...
|
 |
Invité
|
|
nikel ta voiture et si t'as d'autre foto envoi  |
|
|
 |
Crisot
Pro
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
Ca se fait pas des angel eye avec des glaces "fumée"? enfin moins transparentes quoi. (c'est une question !)
Parceque de tous les feux "tiers" ça reste les moins moche pour moi Mais totalement transparent comme ça ça fait quand meme un peu jacky. C'est joli quand c'est allumé en fait _________________ Amiga rulez |
|
|
 |
Pins0n
Nouveau
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 98 Localisation: Dans le 57 ! Voiture : 306 ph1 96' Moteur : 1.9 Xtdt 90CV Couleur : Blanc banquise
|
|
ARf moi perso j'aime bien et j'trouve pas que ca fait jacky ( sinon jen aurai pas acheter )
Si si ca se trouve en légerement fumée mais par contre je suis pas sur que ca éxiste pour 306 ....
Ca reste a voir ...  _________________
Sign & Avatar ? Demandez moi  |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
j'ai voté "sans" parce que perso,je trouve que les Angel eyes sur phase 1 ca le fait pas...
autant mettre une face avant modèle 2.2  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1359 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Avec l'angle de la photo, je n'aime pas.
Mais elle a plus de gueule qu'avec les optiques d'origines.
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|