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jeff34
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Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 26 Localisation: Montpellier
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Bonjour
Bon alors voilà j'ai un gros problème : ma voiture faisait des gros trous à l'accélération et maintenant gros bruit quand je roule. Après avoir regarder je constate que le tuyau qui sort du moteur et qui sort vers l'échappement est brisé avec des fentes énormes au niveau de la sonde (je connais pas son nom). J'ai plusieurs question pour ceux qui ont déjà eux le pb :
- Peux t 'on rouler quand même sur de courts trajets ?
- Est ce que ça se remplace facilement ? combien ça coute chez le garagiste ?
- Est ce que les trous à l'accélération pouvait venir de là ?
- Est ce que ça a pu détruire mon peau d'echappement ?
- Est ce que je ferais mieux de penser à changer de voiture ?
Merci d'avance pour vos réponses/conseils  _________________ Création de site internet - Dépannage PC sur montpellier
Dernière édition par jeff34 le 18 01 2006 0:57; édité 1 fois |
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MAFIA 77
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Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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salut alors les trou provienne surment de tes fissure io nivo de ta sonde lambda qui ne doit + calculé correctement le debit de gaz et il fau changer ça ou bien essayer de ressouder voila @+ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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jeff34
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 26 Localisation: Montpellier
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Ben en fait je me demandais surtout si je pouvais rouler avec même avec une très grosse fissure ;-) Pour la ressoudure ça se fait comment ? Y a pas de risque de détruire le moteur ?
Pour info c'est une 306 XN 1.4 de 1993. _________________ Création de site internet - Dépannage PC sur montpellier |
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Passang
Pro
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Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
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Si tu roules tranquille tu peux faire de petits trajets, sans taper dedans par précaution, mais en principe y'a pas trop de risques.
Sinon l'échappement est accordé au moteur pour le couple, et la sonde lambda doit capter les gaz en sortie de moteur uniquement, donc ça peut expliquer tes défauts de fonctionnement. Dans tous les cas tu devrais changer la partie en question, en casse ca te coutera pas une fortune. _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
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jeff34
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 26 Localisation: Montpellier
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Merci pour vos conseils ça me rassure.
J'iarais faire un tour chez peugeot ou a la casse histoire de voir tout ça dès demain. Quelqu'un a une idée de prix pour sond lambda + le tuyau fissuré ? _________________ Création de site internet - Dépannage PC sur montpellier |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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bah besoin de changer ta sonde dans limmédiat (sinon ça vaut dans les 200 euros une sonde lambda) car vaut mieu dabor que tu refixe pour voir si ça fait tjr pareil et la partie en quetion s'appelle un tube de fuite ça doit couté dans les 80-100 euros je pense en neuf _________________ 306 1.6 green powaaa
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Regulate
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
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http://www.oscaro.com pour les sondes lambda de chez NGK pas cher
J'ai un problème de trous à l'accélération aussi depuis des mois je cherche d'où ca vient, je me tate pour changer la sonde lambda là. _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
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