|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grego31
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: L'Union a Toulouse
|
|
merci pour vos reactions a tous  _________________ |
|
|
 |
grego31
Pro
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: L'Union a Toulouse
|
|
ces bon j'ai annulé la commande..je garde mon argent pour mon cabriolet..merci des vos conseils..et comme dirait Brice..TCHOU  _________________ |
|
|
 |
schumacher
Novice
|
|
grego31 a écrit: | alors l'astra a sorti un peu plus de puissance??repond franchement stp..merci  |
... pour ainsi dire... rien.  |
|
|
 |
schumacher
Novice
|
|
cyril31140 a écrit: | power engenering un banc? si c'est le cas, c'est trèèèèès trèèèèès récent... il doit y avoir 2 mois, j'ai passé une astra qui sortait de chez lui sur le mien... |
di moi schumi t dans le 81 t pas sport system par hasard??
et greg je t en connais un d occaz si tu ve mais il ete monté sur un hdi je c pas si c compatible[/quote]
si... tu connais?
mais pour le boitier dont tu parles, si c'est celui destiné à un hdi, il ne sera pas compatible pour une essence |
|
|
 |
cyril31140
Nouveau
|
|
je connais de nom et g vu la seat ibiza qui cour en rally qui vient de ché vous!
et juste pour info tu parlé de passage o banc et combien fo compté juste pour un passage  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|