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[Question]Mauvais freinage et purge.


 
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djremus

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MessagePosté le: 28 11 2005 17:10    Sujet du message: [Question]Mauvais freinage et purge. R&eacutepondre en citant

Bonjour le DTURBO freine de plus en plus mal.
Certes, j'ai des plaquettes eu vert mais bon.... LA c'est abusé

Le prob est le suivant, il faut appuyer très fort sur la pédale et celle ci ne parait pas très sensible, cependant il n'y a pas un jeu comme si il manquait du liquide.

J'arrive à faire déclancher l'abs mais faut vraiment insister.

J'ai remarqué de plus que que lorsque j'ai fait un ou deux freinages un peu fort , ca freine mieux. Mais trop de freinage fait chauffer et donc après ca freine plus de nouveau.

Je pensais faire une purgette du liquide, bien que ca me paraisse bizzard que y'ait des bulles étant donné qu'il a été vidangé je pense car j'ai fait refaire mon kit de freins arrière pour cause de fuites.

Je voulais savoir si il fallait faire cette purge moteur allumé ou éteind, et si il fallait déboucher le bouchon du réservoir.

Sinon c'est peut etre la pompe à dépression mais elle marchait bien pr l'egr dc....

MERCI DE VOS CONSEILS ET REP.
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Dturbo

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MessagePosté le: 28 11 2005 18:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Purge de freins moteur éteint, contact coupé. Bocal de liquide ouvert ou fermé, peu importe sauf que fermé c'est pas pratique pour voir le niveau quand tu purges
Peut-être pompe à vide effectivement

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djremus

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MessagePosté le: 29 11 2005 11:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ya t'il qq chose d'autre de spécial à faire état donné que g l'abs?
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Dturbo

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MessagePosté le: 29 11 2005 12:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rien de particulier pour l'ABS ; les électrovannes du bloc sont passantes hors tension. Je me permets de me répeter : Pas de contact (donc bloc ABS hors tension) pour la purge.
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djremus

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MessagePosté le: 29 11 2005 16:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci
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djremus

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MessagePosté le: 12 12 2005 19:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon g partiellement corrigé le problème car en fait y'avait une fuite au niveau du tuyau de l'egr que j'avais débranché et mal rebouché, donc j'avais des pertes de charge.

La pédale est déja plus sensible, et ca freine un poil mieux.

Mais je soupconne mes étriers d'etre un poil grippés.
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dr gang

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MessagePosté le: 12 12 2005 22:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

djremus a écrit:


La pédale est déja plus sensible, et ca freine un poil mieux.

Mais je soupconne mes étriers d'etre un poil grippés.


il est vachement poilu ton systeme de freinage...

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djremus

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MessagePosté le: 12 12 2005 22:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

MDR j'avais pas vu la répétition! Autant si je fais péter le mac 3 ca sera Un POIL de moins !
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