Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
ca existe ca des phares lisse pour une phase 1?? si oui ou les trouver et a quel prix :?: |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Death Messie a écrit: | ca existe ca des phares lisse pour une phase 1?? si oui ou les trouver et a quel prix :?: |
Non ca existe pas malheureusement
Mais si ca vient à exister je vais me les acheter cash! :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
c'est clair que ca rajeunirai la voiture avec une calandre style ph2 _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Il y en a qui envoi des lettres chez valéo pour qu'ils le fasse... mais c'est pas gagné :? _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
SeB a écrit: | Il y en a qui envoi des lettres chez valéo pour qu'ils le fasse... mais c'est pas gagné :? |
Oui c'est sur ke c pas gagné, s'ils l'ont pas fé avant ils ont pas de raisons de le faire mnt  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
Mafia34 a écrit: | SeB a écrit: | Il y en a qui envoi des lettres chez valéo pour qu'ils le fasse... mais c'est pas gagné :? |
Oui c'est sur ke c pas gagné, s'ils l'ont pas fé avant ils ont pas de raisons de le faire mnt  |
ils ne vont pas faire des etudes et tout le bataclan ppour 100 paires de phares non plus, vla le prix apres.
Non ca serai plus une boutique de tuninge de faire ca _________________
Dernière édition par Westland le 11 07 2004 23:46; édité 1 fois |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Westland a écrit: |
Non ca serai plus une boutique de tuninge de faire ca |
Ouai exactement! :) _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Invité
|
|
nempech j'imagine trop mon bébé avec des phares lisse et biensure la calandre style phase 2 sans sigle, en plus dans les prochaines semaine j vais recevoir mon pare choc sport phase deux , ca aurai été mignion des phares lisse dans tout ca :cry: |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Death Messie a écrit: | nempech j'imagine trop mon bébé avec des phares lisse et biensure la calandre style phase 2 sans sigle, en plus dans les prochaines semaine j vais recevoir mon pare choc sport phase deux , ca aurai été mignion des phares lisse dans tout ca :cry: |
Tu peux toujours la passer en phase 2 ta caisse, mais ca coute un pti peu de ronds :? _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Invité
|
|
j adore la phase 2 c vrai cette voiture woua.... mais j ai une phase un et j en suis fier alors jgarde le regard de mon bébé(meme si je l aurai preferé lisse) |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Death Messie a écrit: | j adore la phase 2 c vrai cette voiture woua.... mais j ai une phase un et j en suis fier alors jgarde le regard de mon bébé(meme si je l aurai preferé lisse) |
Bien dit ! :)
Fier de notre phase 1  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Invité
|
|
en plus la semaine prochaine elle aura les yeux bleux :D
vive les ampoule au xenon!! :twisted: |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
vive les phase 1!!!
XENON? pas du vrai je suppose? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Invité
|
|
ben ce son les ampoule o xenon doi y avoir du xenon dedan ou un derrivé en tt ka un de mes pote en a mi et c nikel kestion lumiere et biensur le reflet bleuté |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
Death Messie a écrit: | ben ce son les ampoule o xenon doi y avoir du xenon dedan ou un derrivé en tt ka un de mes pote en a mi et c nikel kestion lumiere et biensur le reflet bleuté |
combien les ampoules? et ou t'as acheté ca? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Invité
|
|
yen a meme o cora!! 20euro la paire |
|
|
 |
jonathan
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
SLT VOU AVé des photos de vos titines? _________________ je v peut etre avoir une 306 1L8 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
jonathan a écrit: | SLT VOU AVé des photos de vos titines? |
Oui dans la section présentation où chacun se présente, tu peux le faire aussi, ainsi que dans la section général l'un des topic en post-it!
Sur ce, Fin du HS ! merci !  _________________ |
|
|
 |
|