306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=1546257fece2c0b1f65ea263bb3ccbb2Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[ Adaptation ] Adaptation pot Prowler Inox Zx-306


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aOu

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 677
Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine

MessagePosté le: 11 12 2005 22:59    Sujet du message: [ Adaptation ] Adaptation pot Prowler Inox Zx-306 R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis sur le point d'acheter un Pot Inox Prowler avec embouts interchangeable...
Ma question est qu'à la base il est pour ZX...est il fait aussi pour 306 (Xsi 2L 8S) ou bien faudra prévoir une adaptation ?
S'il faudrait des adaptations..quelles seraient elles...?
Par avance, je vous remercie pour vos réponses :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 11 12 2005 23:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si c'est pour une ZX avec moteur équivalents, ça devrait se monter tranquille
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aOu

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 677
Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine

MessagePosté le: 11 12 2005 23:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je demande donc :) mais je doute qu'il y a un modèle de Zx identique a celui de la Xsi 2l 8s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 11 12 2005 23:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

...


ZX volcane 2,0i

ou toutes les ZX avec des moteurs XU

à coup sûr ça passe

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aOu

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 677
Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine

MessagePosté le: 11 12 2005 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Hihi oki car il serait pret a le laisser pas cher (60€)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 11 12 2005 23:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça devrait etre bon
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aOu

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 677
Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine

MessagePosté le: 11 12 2005 23:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci bien alors :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aOu

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 677
Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine

MessagePosté le: 12 12 2005 21:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le pot a été monté sur une Zx TD...donc j'imagine qu'il y a des modifs a faire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss