Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marsxl
Nouveau
Statut: Absent
|
|
donc g cartonné hier une boule d'attelage mais chez pigot kan g fait changer le feux et le cligno ( bris de glace sans franchise) il mon dit ke c t mort pour recuperer le par choque voila les tof
_________________ golf 4 tdi 115 highline
Dernière édition par marsxl le 10 12 2005 16:19; édité 1 fois |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Ca fait des dégats une petite boule d'attelage !
Pour le pare-choc, je sais pas si c'est récupérable.
Si tu le vends, je suis intéressé.
Merci  |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
C'est pas simple à dire mais pour moi c'est réparable, pour quelqu'un qui s'y connait un opeu, c'est largement jouable mais un carrossier refusera certainement puisqu'il preferera le changer !!! _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
marsxl
Nouveau
|
|
si tu veut je te vend le par choc et en cadeau je te donne tout le reste de la voiture pr 2800 € non faut ke j'en trouve un car g la 206 ki est presque acheté et je tape  _________________ golf 4 tdi 115 highline |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
marsxl a écrit: | si tu veut je te vend le par choc et en cadeau je te donne tout le reste de la voiture pr 2800 € non faut ke j'en trouve un car g la 206 ki est presque acheté et je tape  |
On continue ça par MP, pour pas faire du HS. |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
tiens on dirait la mienne il y a un peu près un an
Moi j'ai fait passer l'assurance même si j'étais en tort et ça ma fait un avant de ph 3 et pare choc PAM
sinon tu aurais du négocier pour des angels eyes et le pare choc désolé mais je sais pas eut être et passant par derrière et le mastiquant?? _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Ca ira plus vite de la changer. |
|
|
 |
marsxl
Nouveau
|
|
oui mais pour le changer faut le trouver et pour le moment je le trouve po et g des client mais je baisse le prix de la voiture de 200 € au lieu de 3000 € je la fait a 2800 € elle cote 3100 € a la central et 2400 € presonnalisé mais c un d8a mon moteur _________________ golf 4 tdi 115 highline |
|
|
 |
Z28
Amateur
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
|
|
Bah, t'as fais un tour sur ebay? Il y en a régulièrement. Mais d'un autre coté, tu en aurais pour 200€ de toute façon donc autant faire la ristourne au nouveau proprio de la caisse, ce sera plus simple  _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
|
|
 |
|