|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
j'ai pris ma voiture et en ouvrant il y a un bruit bizare qui se fais quand j'actionne les serrure!
c'est comme un moteur ki continue a forcer pendant 2-3 secondes,ca fais un gros "VVRRROOONNNN!
j'ai regarder et les deux moteur le font!
surement un fin de course ou autre,mais ca le fais en ouverture et fermeture!
va falloir que je demonte les portes pour verifier ca!
est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
oui c est bien les fin de course qui font ce bruit mais la il faut changer les serrures complete _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Tout a fait les actionneurs qui font du bruit mais ils sont intégré a la serrure donc c'est les 2 serrures a changer ( et peut etre la prise de branchement du faisceau dans la portiere qui a partir d'une certaine date est a changer car les serrures changes ) _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
ben ce matin au taf jai demonter et finalement fo changer serrure et moteur de centrale!
donc là je laisse tous comme ca!
c original,c'est du tuning pour centralisé!
a moins que je trouve des moteur et serrure  _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
le moteur et la serrure sont la meme piece _________________ |
|
|
 |
squal
Nouveau
|
|
casimfred a écrit: | Tout a fait les actionneurs qui font du bruit mais ils sont intégré a la serrure donc c'est les 2 serrures a changer ( et peut etre la prise de branchement du faisceau dans la portiere qui a partir d'une certaine date est a changer car les serrures changes ) |
J'ai le meme probleme sur mes deux serrures avant et comme tu l'as dis il faut changer les faisceaux sur mon modele 2000. est ce que quelqu'un connaitrait le cablage? couleur et n° des bornes? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|