|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
pouvez vous me dire quel cable est necessaire pour relier un camescope a un ordi ou un ordi a une tv.
est ce que c est les meme?
est ce que ca depend des marques??? _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16403 |
|
|
 |
abe2064
Nouveau
|
|
ça depend, c'est presque a chaque foi different pour relier un camescope a une ordi souvent c'est de l'USB. pour l'ordi a la tele, en general il faut un cable S-video si la téle en est equipé _________________ ce qu'il faut : deconnecter le cerveau |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
perso quand j'ai acheter mon APN ils m'ont filé 2 cables
- un pour le PC
- l'autre pour la TV
attention les cordons ne sont pas tous les meme et ne vont pas sur tout les appareils  _________________ |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
abe2064 a écrit: | ça depend, c'est presque a chaque foi different pour relier un camescope a une ordi souvent c'est de l'USB. pour l'ordi a la tele, en general il faut un cable S-video si la téle en est equipé |
oui certains camescopes DV ont une sortie usb 1.1, je m'en été servi au début sur le mien mais c'est vraiment minable, obligé de me servir du logiciel fourni par sony, le mieu est de brancher un cable Dv( ou firewire ou iLink ou encore IEEE1394).. bon faut aussi que le pc soit équipé
sinon pour brancher à la télé, si elle n'a pas l'entrée s-vidéo ya toujours moyen de moyenner avec un convertisseur
 _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|