|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grego31
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: L'Union a Toulouse
|
|
bonjour..dite moi j'ai une question..mon meilleur amie c'est acheter une megane cab de2000 ya 2mois..hier la voiture ne ces pas allumé car la batterie est morte..son pere a un peu insister pour l'allumer avec les cable..mais en reprenant la voiture tout as sauter le moteur tourné au ralenti a 4000 tour/m tout les voyant ce sont allumé..le mec de renault a diagnostiqué a l'oeil en lui disant que c'etait soit 2fil qui ont fondu est tout fait sauté sinon le calculateur...si ces le calculateur yen a pour a peu prers 1000euro..d'apres vous ces normal??et le moteur de capote ne peu pas etre toucher?? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
A mon avis tu as laisser trop longtemps la batterie brancher apres le demarage.
C'etait un autre vehicule pour l'aider a demarrer ou une simple batterie ?
Si c'etait un vehicule, il devait debité trop en ampere pour rester branché longtemps sur une tite batterie de megane _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
grego31
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: L'Union a Toulouse
|
|
alors tout ce quil ma dit il la brancher sur une veille 106 de 94 essence..il a tro les boules..merci pour l'info..  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
djremus
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 245 Localisation: Pays du nougat
|
|
faut pas tjs brancher sur une batterie de puiss équivalente? 106 petit mot contre dti pas bon selon moi (du moins si c la 106 qu'on sollicite) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yov
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
Oui, les gros diesel demandent enormément de puissance pour le préchauffage moteur, surtout par ces temps très froid. C'est pourquoi il faut choisir une voiture qui dispose d'une baterie équivalente ou supèrieure en puissance.
Par contre je ne vois pas en quoi une baterie trop peu puissante aurait pu faire fondre des fils ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
grego31
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: L'Union a Toulouse
|
|
sait po ces le gas de renault qui lui aurai di ca.. _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|