|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Voila j'viens de changer ma sonde lambda...et je me demandais si ya une manip a faire pour réinitialiser quelque chose vu que l'ancienne deconnait???
enfin je sais pas trop quoi  |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Salut xsiman,
Moi je sais que quand j'avais eu un souci avec la sonde je debranchais la batterie!
Comme ca tu reinitialise le boitier!
 _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ok merci
faut la debran,cher combien de temps?
question un peu con mais bon j'la pose quand meme,mon ancienne sonde etait donc a changé,le fait d'avoir mis une neuve,et de rouler sans reinitialiser,ca peut en aucun cas l'endomager?
car le truc c'est que la tout de suite j'ai besoin de la voiture et j'ai pas trop le temps de debrancher la batterie  |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
T'as quand meme le temps d'ecrire un post...
Ah celui la... Branleuse !  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
Tr3Z a écrit: | T'as quand meme le temps d'ecrire un post...
Ah celui la... Branleuse !  | pffff reponds au lieu de dire n'importe quoi
Bon j'ai debranché la batterie  |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Moi je la debranchais 2 secondes...
Sinon je pense pas que ca puisse endommagé de ne pas reinitiallise!
 _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
ok merci!
Pour etre sur j'ai laissé debrancher 30min  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|