Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
helboyad a écrit: | tu enleve tout dessous tu met une ligne droite mais a ne pas dire qu avec un tube afrqiue on gagne. On gagne autant avec un tube simple c est pareil car un tube afrique on voit a l autre bout!!!!!!! Et pour le fun tu install un kit lance flamme!! |
ba un tube afric c'est un tube simple que tu mets a la place du cata...
et si avec un tube afric tu gagne en perfs celon la motorisation
Et je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'un remus ne fais pas de bruit...ca fait moins de bruit que les autres marque citées mais ca ronronne bien quand meme...enfin pas au debut,faut qu'il se vide un peu avant
a pire t'y fou le feu et la il fera du bruit
moi j'ai un remus justement,c'est sympa ca fait un jolie bruit sans cassé les oreilles...et avec mon tube afric inox c'est encore mieux!
sur mon ancienne voiture j'avais aussi un remus et la le bruit etait superbe  |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
helboyad a écrit: | un tube afrique!!!!! Perso un tube normale marche pareil qu un tube afrique si t as envi de payer le tube vas y!! Et pour mettre la sonde tu fai un trou tu fai un filtage ou tu met un ecrou et tu le soude!!!
Pour moi c est de la annerie le tube afrique sa sert juste de manche sous!
Sinon pour ameliorer un bruit tu trouve ou achete dans une casse le debut de la ligne et tu te la fait perso.
C est ce que je vai faire se week avec sorti sous le conducteur!!!!! |
Heu c'est quoi pour toi un tube afrique??? C'est un tube acheté en afrique?...
à part être un tube simle sans cata c'est quoi la différence entre ton tube simple et un tube simple dit afrique?...
Pareil pour le pot en sortie 92 ou 35000mms, c'est pas la sortie qui fait le bruit
Bref encore pas mal d'anneries oui ici...  _________________ White is right... |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
tu veux le secret des gens qui font du bruit avec leur pot?
bah c'est comme le slogan d'une ancienne pub pour un filtre a café:
il zon fait dé tlous dédans!!!!
 _________________ |
|
|
 |
aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
|
|
Je me demandais si juste un tube afrique suffirais a changer la sonorité de l'échapement (le Remus que je possède n'est pas neuf donc voila)
Et je ne veux pas m'en bricoler un...meme pas en souder un puisque si jamais je remettrais le Catalyseur pour le Ct etc etc... |
|
|
 |
fastboy974
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 156 Localisation: Tarmac City 974
|
|
Perso ,j'ai un remus sur ma S16 et au final il fait qd même son petit bruit, biensur y'a du roulage
Et par contre ces dernier temps je tournais avec un inoxcar et par contre là c'est sur c'est un peu plus bruyant!! Amusant qd on veu faire du bruit mais saoulant sur route a force !!!! _________________ Tarmac city : La ville où le sans plomb coule à flot!!!
S16 acav hummm........ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
city93 a écrit: | helboyad a écrit: | un tube afrique!!!!! Perso un tube normale marche pareil qu un tube afrique si t as envi de payer le tube vas y!! Et pour mettre la sonde tu fai un trou tu fai un filtage ou tu met un ecrou et tu le soude!!!
Pour moi c est de la annerie le tube afrique sa sert juste de manche sous!
Sinon pour ameliorer un bruit tu trouve ou achete dans une casse le debut de la ligne et tu te la fait perso.
C est ce que je vai faire se week avec sorti sous le conducteur!!!!! |
Heu c'est quoi pour toi un tube afrique??? C'est un tube acheté en afrique?...
à part être un tube simle sans cata c'est quoi la différence entre ton tube simple et un tube simple dit afrique?...
Pareil pour le pot en sortie 92 ou 35000mms, c'est pas la sortie qui fait le bruit
Bref encore pas mal d'anneries oui ici...  |
sa me fait marrer quand des gars qui disent qu il gagne juste avce un tube afrique. Pour moi un tube afrique c est un tube tout simplement.  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
helboyad a écrit: | city93 a écrit: | ... |
sa me fait marrer quand des gars qui disent qu il gagne juste avce un tube afrique. Pour moi un tube afrique c est un tube tout simplement.  |
toi t'es un expert ca se voit tout de suite
t'es au moins prépérateur nan?
deja tu semble pas comprendre qu'un tube afric c'est bel et bien un tube simple comme tu dit,c'est son appelation c'est tout...
Et pour ce qui est des perfs ba ecoute tant mieux si ca te fait marrer quand on te dit que ca apporte quelque chose...après si tu sait pas que certains moteurs sont "bridés" par le cata ba tanpis mais arrete de dire n'importe quoi...
Prends un acav et decatalise le...après tu reviendra parler  |
|
|
 |
grego31
Pro
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: L'Union a Toulouse
|
|
tu as acheter le sebring toi oci??il fai un jolie bruit??moi oci ces genial..ta quoi comme moteur?oups pardon me sui trompé.. _________________ |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
inox car ç'est clair que ça marche ça fait surtout un bruit de ouf... genre ferrari, vr6, bm.... serieux
et au ralenti un pot qui a une subaru fait exactement le meme son _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
306xsiman a écrit: |
deja tu semble pas comprendre qu'un tube afric c'est bel et bien un tube simple comme tu dit,c'est son appelation c'est tout...
Et pour ce qui est des perfs ba ecoute tant mieux si ca te fait marrer quand on te dit que ca apporte quelque chose...après si tu sait pas que certains moteurs sont "bridés" par le cata ba tanpis mais arrete de dire n'importe quoi...
et dis pas des chose que j ai pas dis.
Et je dis que sa apporte quelque chose mais que un tube simple sa suffit. pas la peine d acheter un truc a je ne sais combien.
et pour ton info monsieur qui sait!! j en ai un catalyseur c est pour sa que je veut le fait sauter.
Ce que je veut dire que des gars qui ACHETE un tube AFRIQUE dans un magazins auto ils disent qu il gagne et que moi je veux dire avec un tube normale sa marche aussi bien et on peut appeler aussi un tube afrique.
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
C'est sur qu'un tube afrik tu le paye...(115€ neuf je l'ai payé)
MAis c'est pas tout le monde qui veu se prendre la tete à bouffé un cata...Ou se prendre la tete à soudé...
Pour les personne qui peuvent le faire c'est sur que c'est economique et que le resultat est le meme!
Apres moi sur bt 6 decata y'a pas d'ecart ressenti...(par contre sur les acav un bon ecart! ) _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
je vais bientot pourvoir vous confirmer ca pour les acav  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
helboyad a écrit: | 306xsiman a écrit: |
et dis pas des chose que j ai pas dis.
Et je dis que sa apporte quelque chose mais que un tube simple sa suffit. pas la peine d acheter un truc a je ne sais combien.
et pour ton info monsieur qui sait!! j en ai un catalyseur c est pour sa que je veut le fait sauter.
Ce que je veut dire que des gars qui ACHETE un tube AFRIQUE dans un magazins auto ils disent qu il gagne et que moi je veux dire avec un tube normale sa marche aussi bien et on peut appeler aussi un tube afrique.
 |
dans ce cas apprend a t'exprimer...relis toi et tu verras que je n'ai fait que reprendre ce que tu as dit |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
helboyad a écrit: | ba desoler mais tout le monde n est pas parfait moi le 1 ere.  | non mais c'est pas non plus ce que je veux dire!
Je sais que personne n'est parfait(exepté moi ptete )
seulement sur le coup tu t'es mal exprimé et je n'ai fait que reprendre ce que tu as dit,maintenant j'ai compris ce que tu voulais dire... |
|
|
 |
grego31
Pro
|
|
boh les gas ne vous disputez pas.. _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
grego31 a écrit: | boh les gas ne vous disputez pas.. |
ouep c'est toi qui a raison  |
|
|
 |
grego31
Pro
|
|
merci pour le bisous..non serieu on n'est la pour s'entendre et s'aider.. _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
grego31 a écrit: | merci pour le bisous..non serieu on n'est la pour s'entendre et s'aider.. |
|
 |
|