Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
salut
j'ai un ptit probléme
ma ligne d'échappement se déssére et s'incline vers la route
cela ce passe aprés l'intermédiaire pourtant j'ai déja resséré et ca continu
faut t'il que je change mes colliers? au niveaux des jonctions (ceux avec ecrous boulons)?
@++
Amicalement
Yoann _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Change tes colliers et ecrous  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ok je vais faire ca  _________________ |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Sinon met du frein filet...  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
Citation: | Sinon met du frein filet... |
ein???  _________________ |
|
|
 |
loupion
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 760 Localisation: velleron vaucluse 306td
|
|
j'pence qu'il voulais parler de loctite |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
loupion a écrit: | j'pence qu'il voulais parler de loctite |
Oui j'appele ca frein filet tu à plusieur puissance...  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
autant remettre des colliers, jvais aller a la casse ca me coutrera rien  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Vi mais les colliers a la casse vont pas etre tres frais eux non plus. Changes les pour des neufs sinon ca sert a rien  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
et si je change les ecrous/boulons dessus les colliers ca devrait etre bon? _________________ |
|
|
 |
Z28
Amateur
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
|
|
Parfois, a vouloir faire des econimies de bout de chandelle, ça coute plus cher. Dans n'importe quel centre auto, tu trouveras des colliers neuf pour vraiment pas cher. En les remplaçant par d'autres usagés, il va au final que plusieurs fois tu te couche sous la voiture et que de toute façon, tu ailles en chercher des neuf un de ces jours alors autant réduire les efforts
Et oui, ça s'appelle du frein filet. Loctite, c'est une marque comme une autre qui en fait (comme toutes les voitures ne sont pas des peugeot). le frein filet est fait aussi par d'autres entreprises Mais je suis d'accord, c'est a meilleure marque. Et en plus, en bricolant, tu as toujours besoin de ce genre de produits  _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
|
|
 |
|