|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
hello,
j'vien de recevoir mon silencieux arrière inox et c'est trop de la bombe....
au ralenti comme à l'accéleration c'est comme une sub qui a ça ligne inox
par contre heuresement que j'fait pas bcp de route parsque voilà j'doit quand meme augmenter le volume de mon post 2 cran de plus que d'hab...
en fait j'suis déjà decata et le silencieux n'est pas homologué mais j'vous l'conseil il est en diamètre 80 et il vien de aluform products (regardersur le site ça vaut l'détours... )
bye _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
ben poste le son qu'on se rende compte  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Yep poste le son et une photo, ca pourrait m'intéresser pour ma titine  |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Garde ton inter d'origine sinon le son va devenir dément .. conseil d'amis
Sinon un Kit d'admission peut aider aussi niveau sonoritée mais cette fois ci le bruit viendrait de l'avant ce qui equilibrerait un peu le tout  |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
c'est clair j'pense bien dejà la il est assez dement... une corvette au ralenti... pour le son ça va être chaud g rien pour l'enregister _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|