|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TITI60s
Novice
 Statut: Absent
|
|
http://img49.exs.cx/img49/6870/Image01.jpg
http://img48.exs.cx/img48/7618/Image02.jpg
et faut tout enlever les éléments plastiques console centrale, du gateau !
c'était juste pour voir si les photos déposées sur le site imagesshakes ça fonctionnait ..... apparment
ça sera utile pour d'autres.
++++++++++  _________________ possède 306 XS HDI 2.0 premium modèle 2000
toutes options comprises dans cette série limitée, rouge lucifer, manque juste l'alcantara sur les sièges sinon c cuir et tissu !!!! |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
mais les balises IMG entre tes adresses pour afficher directement les images  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ouéé c'est a la place du cendrier sur les ancienne version que ya le boitier :)  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
TITI60s
Novice
|
|
Aero a écrit: | mais les balises IMG entre tes adresses pour afficher directement les images  |
ok aero, peux-tu me donner plus de détails car je capte pas !!!
comment je dois faire pour afficher mes images ?
dis moi ce que je dois faire dans mon adresse ci-dessus pour afficher l'image car là je sais pas le faire du tout.
MERCI.  _________________ possède 306 XS HDI 2.0 premium modèle 2000
toutes options comprises dans cette série limitée, rouge lucifer, manque juste l'alcantara sur les sièges sinon c cuir et tissu !!!! |
|
|
 |
TITI60s
Novice
|
|
casimfred a écrit: | Ouéé c'est a la place du cendrier sur les ancienne version que ya le boitier :)  |
Oui, par-contre maintenant que toute ma centralisation remarche suite à mon changement de moteur passager et les faisceaux j'avais un fil qui était pas au bon endroit sur le moteur à cause du nouveau branchement avec le nouveau connecteur.
c con leur système pourquoi avoir changé de connecteur ???? je me le demande surtout en fin de série l'autre était très bien pourtant.
enfin................
par-contre je ne sais toujours pas ou se branchait les fils de mon alarme qui vont sur le connecteur du boitier de centralisation ( le gros connecteur ) mais dessus y'a aussi le anti-démarrage, pas cool, les emplacements des fils sont numérotés mais pas moyen de savoir ce que c'est chaque fils , moi il me faut que le fil +12v , ouveture porte, fermeture porte, tout ça si c avec commande de positif.
d'après un ami de chez peugeot , elles sont toutes en commande de positif les voiture chez eux.
donc c déjà ça.
juste 4 fils à repositionner pour faire marcher mon alarme avec la centralisation, marre des deux télécommandes c chiant.
si qq'un connait ou à un descriptif des numérotations du connecteur du boitier , me faire signe ça serais sympa.
 _________________ possède 306 XS HDI 2.0 premium modèle 2000
|
|
 |
TITI60s
Novice
|
|
casimfred a écrit: | Ouéé c'est a la place du cendrier sur les ancienne version que ya le boitier :)  |
Oui, par-contre maintenant que toute ma centralisation remarche suite à mon changement de moteur passager et les faisceaux j'avais un fil qui était pas au bon endroit sur le moteur à cause du nouveau branchement avec le nouveau connecteur.
c con leur système pourquoi avoir changé de connecteur ???? je me le demande surtout en fin de série l'autre était très bien pourtant.
enfin................
par-contre je ne sais toujours pas ou se branchait les fils de mon alarme qui vont sur le connecteur du boitier de centralisation ( le gros connecteur ) mais dessus y'a aussi le anti-démarrage, pas cool, les emplacements des fils sont numérotés mais pas moyen de savoir ce que c'est chaque fils , moi il me faut que le fil +12v , ouveture porte, fermeture porte, tout ça si c avec commande de positif.
d'après un ami de chez peugeot , elles sont toutes en commande de positif les voiture chez eux.
donc c déjà ça.
juste 4 fils à repositionner pour faire marcher mon alarme avec la centralisation, marre des deux télécommandes c chiant.
si qq'un connait ou à un descriptif des numérotations du connecteur du boitier , me faire signe ça serais sympa.
 _________________ possède 306 XS HDI 2.0 premium modèle 2000
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|