306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[Probleme Résolu] Ralenti et démarrage difficile sur 1.8l

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 04 12 2005 19:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en faite il va passer ou mon nettoyant injecteur quand je le pulveriserais la dedans


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ_Barka

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 977
Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant

MessagePosté le: 04 12 2005 19:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
en faite il va passer ou mon nettoyant injecteur quand je le pulveriserais la dedans



ben si tu suis ton tube noir, tu vois bien qu'il retourne vers le corps papillon et le moteur pas à pas... donc voilà ou ca va aller

_________________
Recherche ma futur 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 04 12 2005 19:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en fait je tu pulverise pas dedans,tu enleve ce tuyau et tu pulverise dans la durite qui va de la boite a air au papillon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DJ_Barka

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 977
Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant

MessagePosté le: 04 12 2005 19:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
en fait je tu pulverise pas dedans,tu enleve ce tuyau et tu pulverise dans la durite qui va de la boite a air au papillon



oui voilà dans le gros tu pulvérise, pas dans le petit sinon ca marchera pas

_________________
Recherche ma futur 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 04 12 2005 19:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lequel alors? je vais faire une boucherie alors montre moi le sur la photo stp
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ_Barka

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 977
Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant

MessagePosté le: 04 12 2005 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
lequel alors? je vais faire une boucherie alors montre moi le sur la photo stp



tu débranche ton petit tuyau et tu enfoncera la paille pour pulvériser dans le gros tuyau !!!

_________________
Recherche ma futur 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 04 12 2005 22:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est bon capish je pensais que c'étais dans la petite durite c'est pour sa que je comprenais pas, maintenant capish je fais sa demain
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 05 12 2005 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

impossible de trouver du nettoyant injecteur en bombe j'en ai ma claque elle va au garage mercredi toute fason
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ_Barka

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 977
Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant

MessagePosté le: 05 12 2005 20:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
impossible de trouver du nettoyant injecteur en bombe j'en ai ma claque elle va au garage mercredi toute fason



P'tin mais toi dans une autre vie tu t'appellais pas Caliméro ???

Je rigole mais c'est pas rigolo en faite ===> []

_________________
Recherche ma futur 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 05 12 2005 20:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DJ_Barka a écrit:
306 metal a écrit:
impossible de trouver du nettoyant injecteur en bombe j'en ai ma claque elle va au garage mercredi toute fason



P'tin mais toi dans une autre vie tu t'appellais pas Caliméro ???

Je rigole mais c'est pas rigolo en faite ===> []


...oui caliméro c'est moi mais bon j'y peux rien si il n'y as rien dans mon coin, ils m'en propose que a foutre dans l'essence ou du nettoyant carbu.

j'esper que sa va pas me couter une fortune

j'ai toujours des merde avec cte caisse

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 08 12 2005 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

500 euros de réparation boitier papillon foutu
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ_Barka

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 977
Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant

MessagePosté le: 08 12 2005 19:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
500 euros de réparation boitier papillon foutu




corps papillon de foutu !!!!!!!!!!!!!!!! tu as mis le produit que je t'ai dit ??? Comment sait tu que ton coprs papillon est foutu ???

_________________
Recherche ma futur 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 08 12 2005 20:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

impossible de trouver ton produit.

et heureusment que mon carossier me conait bien il me fais un truc avant, il le démonte et nettoie avant de commander, il m'as dit je verrais tout de suite si c'est foutu ou encrassé.

honetement j'i crois pas je vais devoir changer, il m'as fais le diag devant moi pour me prouver

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ_Barka

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 977
Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant

MessagePosté le: 08 12 2005 20:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
impossible de trouver ton produit.

et heureusment que mon carossier me conait bien il me fais un truc avant, il le démonte et nettoie avant de commander, il m'as dit je verrais tout de suite si c'est foutu ou encrassé.

honetement j'i crois pas je vais devoir changer, il m'as fais le diag devant moi pour me prouver


le diag ne te prouve pas que ton corps papillon est mort, il te dit juste d'ou vient la panne. La mienne au passage au diag me disait que c'était le moteur de pas à pas... un coup de pschit et hop

_________________
Recherche ma futur 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 08 12 2005 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DJ_Barka a écrit:
306 metal a écrit:
impossible de trouver ton produit.

et heureusment que mon carossier me conait bien il me fais un truc avant, il le démonte et nettoie avant de commander, il m'as dit je verrais tout de suite si c'est foutu ou encrassé.

honetement j'i crois pas je vais devoir changer, il m'as fais le diag devant moi pour me prouver


le diag ne te prouve pas que ton corps papillon est mort, il te dit juste d'ou vient la panne. La mienne au passage au diag me disait que c'était le moteur de pas à pas... un coup de pschit et hop


c'est bien ce que je te dis, le diag a anoncé : "papillon défectueux", mais mon carossier l'as rouler et il m'as expliquer, mais vu qu'il me connais bien demain il essaye de nettoyer avant de commander

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ_Barka

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 977
Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant

MessagePosté le: 08 12 2005 20:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
DJ_Barka a écrit:
306 metal a écrit:
impossible de trouver ton produit.

et heureusment que mon carossier me conait bien il me fais un truc avant, il le démonte et nettoie avant de commander, il m'as dit je verrais tout de suite si c'est foutu ou encrassé.

honetement j'i crois pas je vais devoir changer, il m'as fais le diag devant moi pour me prouver


le diag ne te prouve pas que ton corps papillon est mort, il te dit juste d'ou vient la panne. La mienne au passage au diag me disait que c'était le moteur de pas à pas... un coup de pschit et hop


c'est bien ce que je te dis, le diag a anoncé : "papillon défectueux", mais mon carossier l'as rouler et il m'as expliquer, mais vu qu'il me connais bien demain il essaye de nettoyer avant de commander



ok, si tout les mécano pouvait être comme le tient, c'est à dire pas truant ca serai bien

_________________
Recherche ma futur 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 08 12 2005 20:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DJ_Barka a écrit:
306 metal a écrit:
DJ_Barka a écrit:
306 metal a écrit:
impossible de trouver ton produit.

et heureusment que mon carossier me conait bien il me fais un truc avant, il le démonte et nettoie avant de commander, il m'as dit je verrais tout de suite si c'est foutu ou encrassé.

honetement j'i crois pas je vais devoir changer, il m'as fais le diag devant moi pour me prouver


le diag ne te prouve pas que ton corps papillon est mort, il te dit juste d'ou vient la panne. La mienne au passage au diag me disait que c'était le moteur de pas à pas... un coup de pschit et hop


c'est bien ce que je te dis, le diag a anoncé : "papillon défectueux", mais mon carossier l'as rouler et il m'as expliquer, mais vu qu'il me connais bien demain il essaye de nettoyer avant de commander



ok, si tout les mécano pouvait être comme le tient, c'est à dire pas truant ca serai bien


c'est clair, sa fais plus de 15 ans que dans la famille on lui fais confiance et c'est pas pret de changer.

en plus vu que l'année prochaine j'envisage de faire carossier je vais demander si il prendrais pas

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 10 12 2005 13:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour continuer dans la série des bonnes nouvelles c'est encore pir.

alors il a controler les ohm du boitier papillon et ils sont bons, il a controler le connecteur qui amene le jus, une conection est bonne et la : la 2eme borne ou il doit y avoir entre 0.2v et 0.5v et bien qu'est ce qu'on y trouve , une tension de 8v qui y arrive

sa fais que la il va téléphoner a facom paris au technitien pour lui donner les valeures et il m'as dit j'ai peur que le calculateur soit défectueux.

donc sa fais que mon boitier papillon serais bon mais sa viendrais du calculateur j'en ait marre

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 17 12 2005 18:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon eh bien fin du probleme , boitier papillon hs j'ai récup ma titine avec un papillon neuff et sa démare niquel a froid ou a chaud, et sa roule niquel.

je mettrais des photos si interessé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ_Barka

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 977
Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant

MessagePosté le: 18 12 2005 14:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
bon eh bien fin du probleme , boitier papillon hs j'ai récup ma titine avec un papillon neuff et sa démare niquel a froid ou a chaud, et sa roule niquel.

je mettrais des photos si interessé.




heureux pour toi que tu es enfin plus de soucis !

_________________
Recherche ma futur 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss