|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Regulate
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
|
|
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce poste appremment nouveau? les fonctions semblent basiques, pas nouvelles comme dites dans l'annonce mais je reste septique car je ne connais pas cette marque du tout. C'est un 4*25Watts donc pas interressant mais cette marque m'intrigue...Je ne trouve pas de renseignements dessus sur le net alors c'est pas rassurant pour ceux qui vont acheter car ca pullule de cette annonce sur eBay.
_________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
met ca à la poubelle direct
daubasse inside...
même pour sonoriser les toilettes j'en voudrai pas
Ps : il y a deja eu un topic sur ces postes en carton maché  _________________ |
|
|
 |
Regulate
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
|
|
Ah ok ben j'ai cherché mais j'ai pas rouvé
T'inquiète moi je veux pas acheter mais j trouvais bizarre jsutement que personne n'en parle nulle part. Désolé
Merci _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|