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Auteur |
Message |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
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voila, j'ai roulé un peu fort pour rentrer chez moi ( j'ai d'ailleurs croiser une 306 s16 blanche, mais elle voulait pas tirer donc )
suite a plusieurs gros feinages, j'arrive devant mon portail, je regarde mes disques par simple curiosité:
ils sont rouges
alors, sachant que j'ai les plaquettes bien fatiguees, je pesne que ca doit venir de la, mais ce qui me derange le plus, c'est de savoir si apres une telle chauffe, le disque garde ses proprietes ou pas? _________________ |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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Ben c'est normal que ça rougisse un peu si tu freines vraiment fort.
Et oui les disques gardent leurs propriétés de freinage, contrairement aux freins à tambours... par contre le danger est au niveau du liquide de freins, mais c'est une autre histoire. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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il y a pas de risque a force que ça bleuisse et donc faudrait apres prevoir a les changer fait attention + _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
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ok merci je suis un peu rassuré la _________________ |
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yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
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fait surtout attention car si ton liquide de frein est ancien, de l'humidité se formera dans ton circuit et comme l'eau bout avant l'huile, la vapeur d'eau étant un gaz (donc compressible), tu te retrouves sans frein ou presque, alors qu'en refroidissant, tu retrouves le freinage (vapeur redevenant eau)
c'est du vécu (pas sur la 306) et ça fait bizarre voire angoissant _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
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essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 704
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Même en conduite pépère, c'est le genre de blague qui arrive parfois lors d'une longue descente de col en montagne. Ca doit être un grand moment de solitude...
C'est pour cette raison qu'il faut vidanger son liquide de frein tous les deux ans. Peugeot l'écrit dans votre carnet d'entretien...
Le problème, c'est que seuls les particuliers le font: les garages, jamais...  _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
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