| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
| HPJ a écrit: | | louloute33 a écrit: | | C'est possible de déduire ce bon sur une prochaine vidange ou autre? |
Oui mais c'est moi qui me la fait et ce que je ne fais pas je le fais faire par un mécano qui prend bien moins cher que peugeot... |
Ce bon est il périssable? si non, garde le si tu as des frais plus gros à faire, comme les freins ou autres... à moins que ça aussi tu le fasses toi même
Parce que des tapis de sol, ou des gadgets tu dois déjà avoir non?  |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
petit HS pas complétement HS..
ca coute combien un jeu de tapis normaux(pas 3D) chez Peugeot.?  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
| louloute33 a écrit: | Ce bon est il périssable? si non, garde le si tu as des frais plus gros à faire, comme les freins ou autres... à moins que ça aussi tu le fasses toi même
Parce que des tapis de sol, ou des gadgets tu dois déjà avoir non?  |
Oui il est valide un an et ca va faire un an que je l'ai
J'ai aucun gadget, mes tapis sont de chez carrouf, un morceau de cuir de mon pommeau est parti, j'ai pas de lame ni de becquet ni d'accoudoir donc je pense qu'entre tout je devrais trouver quelque chose dans les 100€...
Et pour les gros frais, je prefère faire travailler le mécano que je connais qui me prendra bien moins que peugeot et qui fera du bien meilleur boulot... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Dans ces cas là si tu as tant de choses à changer, profites en !  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
un jeu de tapis chez peugeot t'en as pour en gros plus de 35euros  _________________ |
|
|
 |
DarksouL
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 69 Localisation: reims
|
|
fait une tambola sur inside ou tu nous l'offre on sera quoi en faire nous  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| DarksouL a écrit: | fait une tambola sur inside ou tu nous l'offre on sera quoi en faire nous  |
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
| Citation: | | fait une tambola sur inside |
trés bonne idée  _________________ |
|
|
 |
Lars
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
| ToFiC a écrit: | Même question pour 200€  |
heu...2 accoudoirs!!!!
 |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2021 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
file moi ton bon ami icelandien jen ferais bon usage  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
| HPJ a écrit: | | HPJ a écrit: | Quelqu'un a des photos des tapis 3D ? Je comprends pas ce qu'ils ont de si particuliers...
Mais j'ai bien envie de changer mon pommeau, le cuir de la boule s'est déchiré et on voit le sale plastic de dessous...
Mais combien il coûte ? |
 |
sont bidon les tapi 3D c'est jolie au debut mais ca tien pas
je l'ai est eu offert quand j'ai acheter ma charette chez peugeot, le conducteur est completement mort (deja mort au bout de 6 mois) j'ai un trou au niveau ou tombe la pedale d accelerateur et d embrayage
je doit appuyer trop fort _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
| HPJ a écrit: | | HPJ a écrit: | Quelqu'un a des photos des tapis 3D ? Je comprends pas ce qu'ils ont de si particuliers...
Mais j'ai bien envie de changer mon pommeau, le cuir de la boule s'est déchiré et on voit le sale plastic de dessous...
Mais combien il coûte ? |
 |
Une gâterie par une vendeuse de ton choix?
=====================> [] CLAC! _________________ |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
| Tr3Z a écrit: | Moi je dirais a peu pres, que t'en a pour 30€ la lame, et 120€ le becquet
Faites des bébés 90E et Chatelain
Achete un toit ouvrant  |
Pour être précis :
Becquet => 113,71 € HT
Lame => 24,42 € HT
Et toc.  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
| HPJ a écrit: | Pommeau 306 HDi: 50€
|
C'est quel pommeau?
Moi j'ai pris le 2403R8 et je l'avais payé 9.53€ à l'époque. |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| ToFiC a écrit: | | HPJ a écrit: | Pommeau 306 HDi: 50€
|
C'est quel pommeau?
Moi j'ai pris le 2403R8 et je l'avais payé 9.53€ à l'époque. |
pareil  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
| HPJ a écrit: | | ToFiC a écrit: | | HPJ a écrit: | Pommeau 306 HDi: 50€
|
C'est quel pommeau? |
Imitation cuir sur les bords et plaque alu dessus. |
Ouais c'est bien celui là que j'ais, 9.53€. |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
|
 |
|