Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Bon je vais citer ce message dans mon topic sono afin de faire un suivi !
Je vais donc bientot pouvoir monter ma sono dans mon coffre (l'affaire de quelques dizaines de jours) et étant donné que la suspension arrière va etre assez dure (bilstein+décrantage), j'aimerai que vous me fassiez part d'idées afin que le faux plancher et donc surtout les amplis ne subissent pas trop les conséquences de l'état des routes !
A vos idées
Perso, je pensais dans une 1ère idée de poser entre la moquette du coffre et le faux plancher de la mousse (sous quelle forme, no sé mais à voir) !  _________________ |
|
|
 |
phil
Super Pro
Statut: Absent
|
|
mousse ou moquestte assez épaisse pas mal je pense  |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Fixer le faux plancher sur 4 silents blocs. |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ToFiC a écrit: | Fixer le faux plancher sur 4 silents blocs. |
j'y avais pensé mais le pb c'est que ça va trop me le surélever... donc ça passera plus sous la plage...  _________________ |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
ykaran a écrit: | ToFiC a écrit: | Fixer le faux plancher sur 4 silents blocs. |
j'y avais pensé mais le pb c'est que ça va trop me le surélever... donc ça passera plus sous la plage...  |
Tu dois pouvoir mettre juste des tampons de caoutchouc sous le faux plancher. Genre un bloc de caoutchouc de 1 ou 2 cm dans chaque coin plus 1 ou 2 au milieu, même si c'est pas épais je pense que ça peut faire l'affaire. |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Des ptit trucs qu'on met sous les pieds des chaises pour qu'elles grincent pas !
J'en ai, on testera si tu veux  _________________ |
|
|
 |
306squale
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
pouquoi ne pas mettre des tapis de gym qui absorbe les choc tu en trouve a decatlon sino pout te donner une idee comme tu es de toulouse je peux te montre de visu la meme matierre en cahout qui absobe les vibrations.
 _________________ Celui qui croit tout savoir ne sais rien, le vrai savoir c'est le partage du savoir aux autres |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
j'ai eu des témoignages de pas mal de personnes et merci à tous pour la participation mais visiblement il vaut mieux que le caisson soit directement lié au chassis ! car ça ferait des contrevibrations et visiblement c'est encore plus mauvais... donc je pense que je vais dans un premier temps laisser tel quel posé sur la moquette du coffre et ensuite, si je m'aperçois de dégradations ou de fusibles qui sautent suite à des secousses je l'amortirai !
en tout cas merci à tous pour votre coup de main ! si jamais, ça pourra m'etre utile ! _________________ |
|
|
 |
|