Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Hello tous,
Grâce à l'incompétence de ma concession peugeot qui n'a pas été capable de résoudre mon problème de pédale d'accélérateur, on m'a offert un bon d'achat de 100€.
Mais le problème c'est que je ne sais pas quoi acheter...
Vous prendriez quoi à ma place ? Un truc qui ne coute pas moins cher ailleurs ou qu'on peut trouver que chez peugeot...
PS: Je ne sais pas où poster ce sujet depuis qu'il n'y a plus la section Général, libre aux modos de le recaser où ils veulent...  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
un acoudoir central
un jeu de tapis de sol
un pot (pour en avoir 1 en réserve ou pour faire un duplex)
pour 100€ c dur à part pour un cafeé  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
anthonybef
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 86 Localisation: viffort 02540
|
|
salut a part l'accoudoir je sais pas trop mais c'est pas mal moi je l'ais et c'est appreciable |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
oui accoudoir et/ou tapis 3D  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Même question pour 200€  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
ToFiC a écrit: | Même question pour 200€  |
achete un truc que tu peux revendre facilment sur inside sinon  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Pour 100€, prends toi un pommeau de 406 coupé en cuir/alu il est terrible (j'en ai un) et puis en paresoleil peugeot sport éventuellement.
Ou sinon un autre débimètre d'air au cas où voir même une poulie damper
Sinon ça va bien ? on te voit plus trop sur le forum. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Non je pense que je vais me prendre une paire de disques + plaquettes et les caches centraux pour mes jantes de 205 GTi 1.9l vu que j'en trouve pas d'occaz.
S'il reste de la thune je prendrais des tapis de sol. |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
asterixm a écrit: | Sinon ça va bien ? on te voit plus trop sur le forum. | Euh... une moyenne de 5 messages par jour, on peut pas dire que je suis mort (tu n'es qu'à 3,65)... c'est que tu ne dois pas participer aux mêmes sujets que moi...
Ouep, tapis de sol ou pommeau surtout que le mien a un joli trou au niveau de la boule... pour 100€ j'ai le pommeau et le montage ? Ou sinon c'est compliqué à changer ?
Sinon je n'ai ni lame avant ni becquet... mais je suppose que ca doit couter plus de 100€... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
C'est possible de déduire ce bon sur une prochaine vidange ou autre? |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
louloute33 a écrit: | C'est possible de déduire ce bon sur une prochaine vidange ou autre? |
fais gaffe, je pense qu'elle est intéressé par ton bon d'achat
 _________________ |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
HPJ a écrit: | asterixm a écrit: | Sinon ça va bien ? on te voit plus trop sur le forum. | Euh... une moyenne de 5 messages par jour, on peut pas dire que je suis mort (tu n'es qu'à 3,65)... c'est que tu ne dois pas participer aux mêmes sujets que moi...
Ouep, tapis de sol ou pommeau surtout que le mien a un joli trou au niveau de la boule... pour 100€ j'ai le pommeau et le montage ? Ou sinon c'est compliqué à changer ?
Sinon je n'ai ni lame avant ni becquet... mais je suppose que ca doit couter plus de 100€... |
la lame c 30€ et un bequet c dans les 120€ _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
louloute33 a écrit: | C'est possible de déduire ce bon sur une prochaine vidange ou autre? |
Oui mais c'est moi qui me la fait et ce que je ne fais pas je le fais faire par un mécano qui prend bien moins cher que peugeot...
90E a écrit: | la lame c 30€ et un bequet c dans les 120€ |
Merci de la précision
Et un pommeau ça coute combien ? _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
|
|
 |
Crisot
Pro
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
Moi j'adore les tapis 3D J'en aurais un jour... (mais ça vaux pas 100 euros meme si c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est)
Si j'étais à ta place je prendrais des tapis 3D avec des baguettes "peugeot" à mettre sur les paliers de portes par terre là pour faire classe quand on ouvre à coté du join (merde comment ça s'appelle...)
Bon je dis ça mais c'est à toi hein  _________________ Amiga rulez |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Crisot a écrit: | Moi j'adore les tapis 3D J'en aurais un jour... (mais ça vaux pas 100 euros meme si c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est)
Si j'étais à ta place je prendrais des tapis 3D avec des baguettes "peugeot" à mettre sur les paliers de portes par terre là pour faire classe quand on ouvre à coté du join (mince comment ça s'appelle...)
Bon je dis ça mais c'est à toi hein  |
Ca s'appelle des seuils de portes.
Et j'ai déja vu sur 406 Coupé et 407, et ça claque quand tu ouvres la portière !  |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Ca existe pas en accessoire chez Peug pour 306.
Sinon accoudoir central
La lame c'est 30€ et le becquet 120. |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Moi je dirais a peu pres, que t'en a pour 30€ la lame, et 120€ le becquet
Faites des bébés 90E et Chatelain
Achete un toit ouvrant  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
SeB a écrit: | oui accoudoir et tapis 3D  |
_________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
|