Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut à tous,
en fait j'hesite à mettre une sortie inox omp ou prowler sur ma s16.. que me conseiller vous? en fait j'recherche plutot en diamètre 80...
merci pour vos reponse.. _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
l'avion de chasse est démandé !!!!!
Olive34 a un OMP sur ca S16, il va te dire des news, je crois même qu'il veut le vendre  _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Prowler
J'ai eu ca sur mon 1,6l et je le regrette!
J'ai déjà ecouté sur bv6, ben c'est le plus beau son que j'ai écouté sur ce moteur ( loin d'un omp par exemple ) _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Je te conseil de changé ton titre...
Sinon Moi perso j'ai un omp gr n et c'est bruyant mais c'est du bon!!!  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
pour le prowler c'est un inox celui qu'a ton pot?
en fait moi j'aimerai qu'au ralenti ça soit un joli ronronnement mais pas un truc soulant.. enfin vous voyez ce que j'vetu dire _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Dj_Barka
Bon perso j'ai un silencieux OMP en acier, et ben quand je suis a l'arret y a un joli pti ronron, mais après kan je passe 5000 tr/min ca ressemble plus a un avion de chasse
Ca fé pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
olive34 a écrit: | Dj_Barka
Bon perso j'ai un silencieux OMP en acier, et ben quand je suis a l'arret y a un joli pti ronron, mais après kan je passe 5000 tr/min ca ressemble plus a un avion de chasse
Ca fé pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt  |
d'ailleur j'ai cru qu'à gréoux je me faisais attaquer  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Oui le titre effectivement ....  |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
90E a écrit: | olive34 a écrit: | Dj_Barka
Ca fé pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt  |
d'ailleur j'ai cru qu'à gréoux je me faisais attaquer  |
toi aussi tu t'es fais attaquer à Gréoux ???? p'tin moi aussi par un truc noir !!!!!!!!  _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
MATFLY77
Grand Amateur
|
|
|
 |
|