Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
bonjour à tous..
en fait j'ai une s16 noir de 2000 et j'aimerai savoir si ça fait bien de teinté le vitre et de peindre les etrié de freins en rouge?
merci de vos avis _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
c'est laid!
Ba ecoute c'est une question de gout mais bon on peut pas dire que de teinter les vitres c'est laid...
en tout cas moi je suis pour,ca fait plus classe je trouve  |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Teinter tes vitres en rouge ?
Fais un full black  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1553 Localisation: Pierrelaye (95)
|
|
Tr3Z a écrit: | Teinter tes vitres en rouge ? |
je me suis posé la même question
les vitres en noir et les étriers en rouge  _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
pareil vitre noir et étrier en rouge c'est le top  |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
oui etrier rouge et vitre arrière noir..
mais pour peindre les etrier faut absolument demonté ou on peut le faire sans demontage?  _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
étriers rouges d'el amigo
_________________ |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
ta d'autre photo? ça claque trop.. ou à tu acheter la peinture... et g cru voir que tu as aussi teinté tes vitres...  _________________ bv6 forever...
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
niko_68 a écrit: | ta d'autre photo? ça claque trop.. ou à tu acheter la peinture... et g cru voir que tu as aussi teinté tes vitres...  |
c'est celle de el_amigo78 cf son topic de présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16650  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Teinte les vitres mais pas trop et ca fera super classe
Les étriers tu peux les peindre en bleu aussi ca rend bien sur une noire  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
tu peux teinté les vitre en bleu saphir comme celle de Nadi
c class aussi  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
moi je dis full black aussi,ca le fait.
Etriers peints en noir,voir mettre des Brembo et vitres teintées en noires  _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
vitre vertes, etrié rose et jantes jaune
et aprés tu te retrouve dans orni looooooooool  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
205Sport
Novice
|
|
90E a écrit: | tu peux teinté les vitre en bleu saphir comme celle de Nadi
c class aussi  |
Et comme la mienne aussi
Mon avis, ne teinte pas trop foncé, tu risque d'avoir des ennuis et en plus, je trouve que ca fait voiture de gansters, quelque chose à cacher.
Un Glastint carbone light, un saphir, je sais pas trop sur une noire  |
|
|
 |
|