|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
BuBu a écrit: | Confusion il y a: si ton poste est sous garantie, il sera remplacé pour sûr.
Mais si le haut parleur a grillé, c'est là que je doute que les "dommages collatéraux ®" soient couverts. |
le mec qui m'a vendu les poste appele demain matin kenwwod mais il m'a dit qu'il me promet rien car les poste en sortie de chaine sont testé et tout sa dc c'est pas sur,j'espere que le commerciale de kenwood voudra bien prendre en charge ce facheux probleme  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
dc la le poste sera envoyé a kenwood voir si c'est reparable ou pas. si c'est pas trop grave il est pris sous la garantie mais si sa coute plus cher que de racheter un posteje crois qu'il va falloir que j'en rachete un  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
306iste a écrit: | dc la le poste sera envoyé a kenwood voir si c'est reparable ou pas. si c'est pas trop grave il est pris sous la garantie mais si sa coute plus cher que de racheter un posteje crois qu'il va falloir que j'en rachete un  |
Mais la gravité est sans rapport avec la couverture de garantie ! C'est leur problème de déterminer s'ils doivent mieux le réparer ou si un appareil neuf est plus avantageux pour eux. Mais en aucun cas tu ne dois accepter de débourser le moindre centime pour la réparation d'un appareil défectueux couvert par la garantie (*) (excepté les appels au téléphone et éventuellement les frais de port si tu as par hasard acheté par correspondance).
(*) pour autant que ça ne résulte pas d'une erreur d'utilisation ou de montage, ou d'usure normale. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
|
|
je sais pas on verra bien le constat!!!!!!!!!!!!!  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|