306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=dd971d1f38f35896f5d9844937de8fe3Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Perfs 306 XT 1.8 9CV


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djoob

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 05 07 2004 12:41    Sujet du message: Perfs 306 XT 1.8 9CV R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,
J'aimerais connaître les performances des 306 XT 1800 de 1994 (1761cc 103ch 1080kg), [b]avec[/b] la boîte courte (9 CV), [b]et non [/b]la boîte longue (7 CV).
J'ai entendu parler de 32.6 au 1000, 11.4 au 0-100 et 184 en pointe, mais c'est pour la version 7 CV.
La version boîte courte devrait logiquement être légèrement meilleure.
Merci d'avance et bonne route en 3-6 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L4rrY

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 2468
Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs

MessagePosté le: 07 07 2004 17:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai cette voiture, avec la clim, au chrono et au compteur je fait le 0 a 100 en 9.8 seconde...

vitesse max que j'ai fait avec (en dessente) 195 kmh ! compteur

j'aurais peut etre pu faire mieu mais une twingo qui doublé un semi a 80 kmh m'en a disuadé, depuis je n'est pas retenté l'expérience a cause de la politique "sarco"

et d'un nombre fulgurant de bouchon constaté depuis les nouvelles mesures hitleriène !!

je n'ai pas pu tester le km DA et autres ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 07 07 2004 19:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

D'après la doc Peugeot de fin 96 (dernière phase 1.2), la Signature (remplacente de la XT) en 1.8 7cv est annoncé à 12.2 du 0 a 100 et 33.8 au 1000m DA pour 1080 kilos !

Couple de 15.3 mkg disponible dés 3000 tr/min et 103 ch/din à 6000 tr !

Mais je n'ai aucune info sur la boite 9cv désolé... mais tu doit gagner un peu de pêche en accel mais en contre partie consommé un poil de plus !

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krossier

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 110
Localisation: dijon

MessagePosté le: 07 07 2004 22:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je l avait comme voiture avant pour les perfs depart areter jsai pas mais bien mieux quand 7 cv sinon en pointe ss exagéré sur plat un bon 190 et une fois en descente 210 mais une de ses bonnes descente !!!
mais bien lancé on arive a chatouiller les 200 :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L4rrY

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 2468
Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs

MessagePosté le: 08 07 2004 16:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

djoob ?

tu l'a la XT 9ch ??

si oui dis moi jusqu'a combien est gradué ton compteur de vitesse ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jonathan

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 09 02 2005 0:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salu je v peut etre acheter une 306 xt 103CH le compteur est gradué a 220KLM/h
_________________
je v peut etre avoir une 306 1L8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ykaran

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 8673
Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004

MessagePosté le: 09 02 2005 4:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mauvaise section, je déplace dans moteur !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eternity

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 322
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 08 06 2011 9:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut les mecs,
Hier soir avec un pote, je suis allé sur la Freibahn en allemagne (autoroute illimité) pour testé les performences de ma 306 XR 1.8l 8s (injection par carbu)

Il pleuvait, et il y avait du vent, niveau accélération jusqu'à 160 il a rien a dire, juste a part que mon pote avec sa phase3 2.0 hdi ne ma pas suivi..
Pis il ce trouve que la XR se bloque a 5000tours a 180km/h pas plus.. ou du moins sa augmentais encore mais toute les 30s..

Et a 180 sous la pluie .. enfin bref, je réesayerais temps sec.
Mais je suis impréssionné par l'accélération de celle-ci.
Voila :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 08 06 2011 11:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hdi full stock je suppose... car reprog, avec le couple que ca degage, vous devriez vous tenir voir un plus pour le HDI
Revenir en haut de page
Eternity

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 322
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 08 06 2011 12:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non il a mis un admission directe,
Tube afrique et silencieux maison ^^
Tendis que la mienne est full stock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eternity

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 322
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 08 06 2011 12:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non il a mis un admission directe,
Tube afrique et silencieux maison ^^
Tendis que la mienne est full stock, avec des pastilles de culbuteurs completement HS, cardan droit en fin de vie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6690

MessagePosté le: 08 06 2011 13:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Salut,

D'après la doc Peugeot de fin 96 (dernière phase 1.2), la Signature (remplacente de la XT) en 1.8 7cv est annoncé à 12.2 du 0 a 100 et 33.8 au 1000m DA pour 1080 kilos !

Couple de 15.3 mkg disponible dés 3000 tr/min et 103 ch/din à 6000 tr !

Mais je n'ai aucune info sur la boite 9cv désolé... mais tu doit gagner un peu de pêche en accel mais en contre partie consommé un poil de plus !


0 a 100 en 12"2 c'était le temps d'une BMW 316I E30 je crois ?
celle qui a le moteur M40b16

_________________
Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 08 06 2011 21:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eternity a écrit:
Non il a mis un admission directe,
Tube afrique et silencieux maison ^^
Tendis que la mienne est full stock, avec des pastilles de culbuteurs completement HS, cardan droit en fin de vie ^^


oui donc full stock...

ce qu il a mis a sert a gagné 4cv

une reprog tu passes, de 90 à 130cv sur... apres si tu as un echangeur un poil plus
Revenir en haut de page
Eternity

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 322
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 09 06 2011 13:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben il a quand même 110cv stock .. donc 114 si il a gagné 4cv ^^
moi je reste a 103cv malgré tout ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eternity

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 322
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 09 06 2011 13:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La par contre un truc me viens a l'espris, il ma dit qu'il avait que 110cv sauf que je suis allé voir les fiche technique et la 2.0 16S a 130cv..
et la normal que 90..

Et vu qu'il monte a 200 je pense pas qu'il a la 90cv , cela voudrait que mon pote m'aurait menti ? ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss